Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha boîtier CDI Malossi MBK Booster


jerome
 Partager

Question

hello,

 

j'hésite entre changer mon allumage complet ou plutôt opter pour juste un boîtier cdi malossi

 

voici le lien du boîtier :

 

http://www.maxiscoot.com/malossi-boîtier-cdi-m5512790.html

 

je ne sais pas trop ce qu'il vaut ? et si vous avez des conseils je prends .. mais je ne veux pas mettre de clavette décalée pour le moment ;)

 

y aura t'il des réglages carburateur à faire en mettant le boîtier ? ou même d'autre réglages genre galets ressorts etc ?

 

ma configuration est dans la description ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
  • 0

justement  on france vous ne callé pas les allumage d'origine sauf que nous en guyane on le cal puis a nous sa nous donne vraiment des perf . (réglage à faire quand il y a pas assé d'argent pour acheter un MTV etc.... ) il faut essaie les gar , et ne pas croire tous ce quand vous dit 

  • J'aime 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

justement  on france vous ne callé pas les allumage d'origine sauf que nous en guyane on le cal puis a nous sa nous donne vraiment des perf . (réglage à faire quand il y a pas assé d'argent pour acheter un MTV etc.... ) il faut essaie les gar , et ne pas croire tous ce quand vous dit 

il vas pas modifié sons stator pour mettre de l'avance , la clavette décalé fait la même chose pour 7 eu (seulement pour moteur minarelli)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

justement  on france vous ne callé pas les allumage d'origine sauf que nous en guyane on le cal puis a nous sa nous donne vraiment des perf . (réglage à faire quand il y a pas assé d'argent pour acheter un MTV etc.... ) il faut essaie les gar , et ne pas croire tous ce quand vous dit

Tkt je connais je viens de Guyane, mais se qu'on t'explique c'est justement une clavette décalée va calé l'allumage si tu ne met pas de clavette et t'essaie de caler l'allumage de cette manière même en serrant bien l'écrou avec la force et le poids du bol l'allumage va décalé encore et encore

Ps: demande à Mathiew charron il a un mach g avec un 2fast dessus il est en Guyane à Cayenne il fait la course

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...