Guillaume22 Posté(e) le 14 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2014 Salut tout le monde,je voulais savoir si c'etais possible de poser le genou en senda, et si quelqu'un avais réussi? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 GoProto 13 Posté(e) le 14 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2014 Salut ! :) Tout est possible. Ce n'est qu'une question de déhanché, avec toutes les motos tu peux le faire. Bon courage, n'oublie pas d'attacher ton casque. :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Guillaume22 Posté(e) le 14 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2014 Ok merci t'inquiète pas il est bien attacher ! ;) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 schubaka01 Posté(e) le 20 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2014 Sûrement plus facile que de poser le genou en nitro :D2 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 GoProto 13 Posté(e) le 21 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2014 Sûrement plus facile que de poser le genou en nitro :D2 :lol: Pas si sûr que ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dext78 Posté(e) le 21 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2014 si..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 GoProto 13 Posté(e) le 21 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2014 Pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dext78 Posté(e) le 21 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2014 (modifié) t'es bien plus bas..... comme si tu roule en pocket tu mets le genoux sans devoir forcer x) Modifié le 21 août 2014 par dext78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 GoProto 13 Posté(e) le 21 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2014 (modifié) En Nitro tu es bien plus bas ? Béh dans ce cas, tu déhanches et t'es plus près du sol comparé à une senda. Modifié le 21 août 2014 par GoProto 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 StalkerRoman Posté(e) le 22 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2014 Prends toi en vidéo :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 S1629 Posté(e) le 26 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2014 Vu la hauteur de selle d'une Senda! Je pense que c'est chaud! Et à l'époque du championnat de France supermotard 50cc, il y avait plus de gars le pied devant que le genoux au sol... Qui a dit que le genoux au sol est impossible? lol Vous habitez dans le grand ouest suivez le TGO 2014 et venez voir les courses! ;-) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 GoProto 13 Posté(e) le 26 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2014 Je partage le même avis que S1629, des Nitro avec le genou au sol, il y en a à foisons sur les photos de circuits, etc... Tandis que des Senda, Drd, et tout ça, c'est plutot rare... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NitroZ Posté(e) le 28 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2014 Moi je suis presque a poser le genoux :3 sur nitro j'arrivais pas trop tandis que maintenant en drd c'est plus facile de penché ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 GoProto 13 Posté(e) le 28 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2014 De toute façon, ça apporte pas tellement sur la route. Il y a d'autres styles de conduite tout aussi efficaces. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Arthur01540 Posté(e) le 28 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2014 Moi avant j'essayait mais plus maintenant ils ont mis des graviers de partout (ça fait trop chier ils mettent des graviers et comme ils en mettent toujours trop bas sa reste pendant vrai longtemps sur les routes ) :vener: voilà c’était mon coup de gueule @+! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 schubaka01 Posté(e) le 29 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2014 De toute façon j'ai remarqué que le plus efficace sur nitro c'est de tourner le guidon dans le sens inverse de la courbe et de se redresser vers l'éxterieur, faire un déhanché extérieur en somme :) Mais j'ai toujours peur que la roue avant décroche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bigmacdu93 Posté(e) le 4 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Oui c'est tout a fait possible je l'ai encore fait samedi dernier mais sur circuit ^^ Avec les pneus d'origine et tout ! Faut juste tres beaucoup se dehancher quoi ;) Ps : désolé du déterrage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 PlayKiller083 Posté(e) le 7 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 (modifié) J'ai souvent essayé de posé le genou avec mon aerox , et j'ai toujours u peur , Pourtant je me penche bien dans les virage et rond point ^^ Je pense que c'comme pour tapé des Wheelings c'est de l'entrainement :P Modifié le 7 décembre 2014 par PlayKiller083 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dr.cesar Posté(e) le 7 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Une genouillères type protection rollers/skate ça passe pour essayer ? Car je dois pas entre loin et je voudrais essayer de le poser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 12 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Tu arrives à pencher au point de faire toucher les cales pied au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dext78 Posté(e) le 12 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 pas besoin d'en mettre autant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 GoProto 13 Posté(e) le 18 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 Il y a du monde qui arrive à faire le genou en scoot ici ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 julien Posté(e) le 18 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 bah ouais en V-clic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 GoProto 13 Posté(e) le 19 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 :lol: Non, mais sérieux. Personne fait de piste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dr.cesar Posté(e) le 23 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 Tu arrives à pencher au point de faire toucher les cales pied au moins ? Non car ma moto n'a pas ça hauteur d'origine elle est plus haute (derbi senda donc bras oscillant acier d'origine mais j'ai mis un bras de drd alu retourner en conservant mon amortisseur d'origine donc plus haute) mais je n'en suis pas loin et arriver a un certains angle c'est l'avant qui décroche avant (pneu avant vee ruber et arrière Bridgestone Battlax) mais je me disait que y ayant un bon déhancher ça peut compenser avec la hauteur de la moto, mais je ne compte me lancer avant quelques réponses a mes questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dr.cesar Posté(e) le 23 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 :lol: Non, mais sérieux. Personne fait de piste ? J'aimerai vraiment faire de la piste mais manque de moyens et c'est nettement plus intéressant que du run je pense, plus tard avec un gros cube ça peut être tentant selon les moyens bien-sur, c'est toujours pareil ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Guillaume22
Salut tout le monde,je voulais savoir si c'etais possible de poser le genou en senda, et si quelqu'un avais réussi? Merci d'avance
29 réponses à cette question
Messages recommandés