cedric62 Posté(e) le 14 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2014 Bonsoir,je vais vous présenté mon ludix trend acheter neuf en 2013. J'ai eux la chance moyennement finance de me payer en hiver 2013 un ludix trend blanc tout neuf. depuis il a subit quelque petite modification classic au niveau esthetique et mécanique. Pour cela dans un prmier temp voyer ma signature... A ce jour il a 8300km il a subit un serrage,cylindre d'origine un circlips c'est fait la male pourquoi comment??bref voici quelques photos. le voici quand je les acheté en magasin. et le voici a ce jour 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 15 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2014 up. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 15 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2014 http://youtu.be/n8eN8wa9GBw Je suis desolé pour ce premier essaie sur route de cam embarqué mais cela seras corriger au plus vite...en attendant ecouté le bruit du ludix ont croyrais qu'un turbo ce déclenche par moment avec le variateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 23 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2014 Voici quelques photos de mon ludix qui date de 1 semaine plus ou moins. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 24 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2014 up... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 25 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2014 pas mal ton pti ludix mec tu compte faire quoi dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 25 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2014 en debut de mois changer mes roulements vilebrequin + spy et en debut octobre mettre un airsal 70,mais pas fou...vus que je vais ouvrir mon bas moteur je vais en profité pour polir maxi jusqu'a P800 mes carter bas moteur polir ma bielle à fond dejas quand j'aurais fait ca quelques jour ce seront ecoulé. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 26 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2014 Bonsoir,bon voilà carter moteur séparé,oui,oui déja vilebrequin sortis tout nikel les carter bien crade...la seule pièce defaillante c'est mes clapet j'ai un jour sur une des deux lamelle mais bien quoi un jour... voir photos.Sinon je suis surpris de voirqu'il n'y auras pas a polir les carter il sont comme sablé d'origine temp mieux. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 27 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2014 J'ai nettoyer à fond mes carter,et aujourd'hui j'ai decider de les peindre en noir!!!ca devrait le faire non??je met des photos des que possible...j'ai enlever les roulements du vilebrequin ca etais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 27 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2014 voilà j'ai peint un des deux carter je fais le deuxieme demain... (desoler pour la qualité des photos) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 28 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2014 Bon voilà deuxieme carter peints,reste plus qu'a attendre lundi ou mardi pour commander les roulement+ spy et tout remonté...en attendant ben je c'est pas ce que je peux faire de beau sur les carter.... Nettoyer mon carburateur à fond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 28 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2014 J'ai mis un anciens cylindre pour pas que de la peinture vienne sur le plan de joins. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 28 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2014 bon temp pis surment il sera interessant quand j'aurais mis le 70... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 28 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2014 cool sa avance vite mec :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 28 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2014 (modifié) Ouai enfin si ont veut ca avancera quand ont sera au mois d'octobre avc le kit airsal 70 la oui ca vas être bien même si avant de le monté faudra ebavuré et polir echappement culasse piston...mais bon c'est plus un plaisir qu'autre chose,tu me dit ca avance vite...oui j'avait une XR6 avant mon scoot donc suis pas novice non plus. La ce soir j'ai nettoyer mon carburateur de 17.5mm il y a bien changer de couleur. Modifié le 28 août 2014 par cedric62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoo95 Posté(e) le 28 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2014 super ton ludix ;) , moi aussi j'ai un ludix et j'attend d'avoir un peu de sous pour pouvoir faire quelque trucs dessus, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 28 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2014 Tu reste en bielle 80 ? Si tu en as l'envie et les moyens, une petite bielle 85 et un contrôle et correction du faux rond derrière ça serait toujours ça de pris, vu que tu as apparemment le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 29 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2014 Oui je reste en 80mm en fait c'est dejas bien si j'arrive à faire tout cela,car avec deux enfant en bas age,vraiment pas beaucoup de temp pour faire tout ca mais bon... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 29 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2014 fait nous un truc de fouuuuu :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 29 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2014 Ben j'aimerais bien mais je fais avec le peu de temp que j'ai de plus je n'est pas mon garage coller a la maison c'est un cabanon en brique qui est a 100m de mon appart... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 29 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2014 a oué galère courage mec sa iras ;) passe voir mes post a l'occasion merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 29 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2014 http://youtu.be/cmtupHDsO_o Petite vidéo de mes pieces démonté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 29 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2014 interessant tout sa mec tu compte faire un montage drag un truc du jenr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 29 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2014 Nan du tout du all day mais qui roule fort quoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 29 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2014 oué je vois le jenr ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés