Aller au contenu

scooter peugeot ludix trend 2013

Messages recommandés

Merci pour vos réponse , Oui je sais que 110 en descentes ca vaut rien , met je voulez Juste savoir a combien J'arriverais a pousser ce petit engin , Je suis pas un préparateur de fou!!! j'ai même pas fait de polissage ou quoi ce soit sur le Top perf , J'ai tout monté telle quelle...Donc oui c'est vraiment bien.

après mon scoot me sert beaucoup , pour faire de long trajet , façon de parler , Aujourd'hui je vais faire 70km avec.

Donc je roule pas toujours à fond à fond....

Il y a 11 heures, fred82000 a dit :

ce qui compte ces que toi tu sois content de la vitesse que tu arrive a lui faire prendre 

et ici il ni a pas de préparateur ces de la mécanique plus de passionner je dirais pour certain 

Bonsoir , Je suis pleinement satisfait du Yasuni R le comportement , du scoot a carrément changer , maintenant  que j'ai vraiment rouler avec je peux dire que oui j'y ais gagner partout!!!! surtout en nervosité de démarrage et reprise a mi régime , genre quand je sort d'une ville que suis a 50 et que je remet poignée dans l'angle ouhhh ca tire , ca sarrette plus!!! Le bruit du pot j'adore , Yer plus métallique a bas régime , met des que le scoot part c'est beau aussi , par écrit dure a expliquer... ont vas dire 15/20 Km/h ont entend ce bruit un peu métallique de la cartouche alu , Puis des que l'ont met un coup de gaz et que le moteur prend des tours , le bruit et un peu je vais pas dire sourd , met rock chez pas comment dire , ca en veut quoi.. Un points ou j'y ais gagner , C'est en cote , Le scoot est comme libérez , pareil la aiguille du compteur , et bien descendu , sur le même trajet....

.voilà en résumé , très satisfait de ses achat!!! Merci pour vos précieux conseille etc....

il y a 14 minutes, fred82000 a dit :

je connais très bien le bruit du pot yas r je les et j'ai aussi le c16 se son des bon pot 

Donc , tu ma compris.

Resumé un carburateur , bien régler , la Variation idem , Plus un bon pot = que du plaisir a rouler!!! c'est lineaire , et ca tire!!!!!

voilà deuxième pneus monté en 20 min démonter remonter sur scoot impec!!! 

En même temps les petite valves coudé c'est quand même bien pratique!!!

il y a plus qu'a usé la gomme!!! lol....

Au passage le pot , devient beau en couleur caramel limite...

104819252_594618037839464_2654415016878146510_n.jpg

104766634_540755506807381_8334200082533280312_n.jpg

105700461_1172260519777740_5296855531573178615_n.jpg

105030879_306650120357326_4290561828967913121_n.jpg

Modifié par cedric62
  • J'aime 2

C'est solide du peugeot , quand c'est entretenus lol mdr!!!! 

En 13 jours!!!! 

1115km!!!! il y a pas un 1 en trop non non = milles cents quinze!!!! 

Retours sur les pneus , Ben franchement , c'est de la bombe , c'est de l'aimant a Macadam!!!!! 

Suis pas pret d'en changer!!!! la je peux dire j'en suis contents de met pneus , même le confort , sur les route de campagne , c'est merveilleux , c'est plus tape cul , que du Positif.....