Aller au contenu

scooter peugeot ludix trend 2013


cedric62
 Partager

Messages recommandés

Merci pour vos réponse , Oui je sais que 110 en descentes ca vaut rien , met je voulez Juste savoir a combien J'arriverais a pousser ce petit engin , Je suis pas un préparateur de fou!!! j'ai même pas fait de polissage ou quoi ce soit sur le Top perf , J'ai tout monté telle quelle...Donc oui c'est vraiment bien.

après mon scoot me sert beaucoup , pour faire de long trajet , façon de parler , Aujourd'hui je vais faire 70km avec.

Donc je roule pas toujours à fond à fond....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, fred82000 a dit :

ce qui compte ces que toi tu sois content de la vitesse que tu arrive a lui faire prendre 

et ici il ni a pas de préparateur ces de la mécanique plus de passionner je dirais pour certain 

Bonsoir , Je suis pleinement satisfait du Yasuni R le comportement , du scoot a carrément changer , maintenant  que j'ai vraiment rouler avec je peux dire que oui j'y ais gagner partout!!!! surtout en nervosité de démarrage et reprise a mi régime , genre quand je sort d'une ville que suis a 50 et que je remet poignée dans l'angle ouhhh ca tire , ca sarrette plus!!! Le bruit du pot j'adore , Yer plus métallique a bas régime , met des que le scoot part c'est beau aussi , par écrit dure a expliquer... ont vas dire 15/20 Km/h ont entend ce bruit un peu métallique de la cartouche alu , Puis des que l'ont met un coup de gaz et que le moteur prend des tours , le bruit et un peu je vais pas dire sourd , met rock chez pas comment dire , ca en veut quoi.. Un points ou j'y ais gagner , C'est en cote , Le scoot est comme libérez , pareil la aiguille du compteur , et bien descendu , sur le même trajet....

.voilà en résumé , très satisfait de ses achat!!! Merci pour vos précieux conseille etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, fred82000 a dit :

je connais très bien le bruit du pot yas r je les et j'ai aussi le c16 se son des bon pot 

Donc , tu ma compris.

Resumé un carburateur , bien régler , la Variation idem , Plus un bon pot = que du plaisir a rouler!!! c'est lineaire , et ca tire!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà deuxième pneus monté en 20 min démonter remonter sur scoot impec!!! 

En même temps les petite valves coudé c'est quand même bien pratique!!!

il y a plus qu'a usé la gomme!!! lol....

Au passage le pot , devient beau en couleur caramel limite...

104819252_594618037839464_2654415016878146510_n.jpg

104766634_540755506807381_8334200082533280312_n.jpg

105700461_1172260519777740_5296855531573178615_n.jpg

105030879_306650120357326_4290561828967913121_n.jpg

Modifié par cedric62
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est solide du peugeot , quand c'est entretenus lol mdr!!!! 

En 13 jours!!!! 

1115km!!!! il y a pas un 1 en trop non non = milles cents quinze!!!! 

Retours sur les pneus , Ben franchement , c'est de la bombe , c'est de l'aimant a Macadam!!!!! 

Suis pas pret d'en changer!!!! la je peux dire j'en suis contents de met pneus , même le confort , sur les route de campagne , c'est merveilleux , c'est plus tape cul , que du Positif.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Vous avez vraiment fait du super boulot par contre moi j’ai un ludix qui fait des siennes il démarre très mal et quand il démarre il broute un au bout d’un moment il s’éteint je précise que j’ai retiré la pompe d’huile est-ce que le problème pourrait venir de sa s'il vous plaît merci de votre réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...