Aller au contenu

scooter peugeot ludix trend 2013


cedric62
 Partager

Messages recommandés

Pfff sauvé mon chalugaz revas...j'avait acheter il y a 3 mois un chalugaz sur un marché au puce mais y fonctionné pas top je trouvé en le nettoyant j'ai bouché le bord du gicleur donc la c'est clair il aller quasi plus la ce soir je prend une aiguille a coudre trés fine pff aller impec un lance flamme....pour monté mes roulement ca devrait aller tout seule...ouff

 

ce soir seance polissage carburateur cylindre piston culasse...

Je c'est que le piston a morflé,c'est dut a ma bougie je vais reprendre une B9.

 

En attendant le kit 70 faut bien entrenir le kit 50 metrakit...

 

 

 

post-9358-0-67067500-1409431805_thumb.jp

post-9358-0-64422200-1409431837_thumb.jp

post-9358-0-73420900-1409431876_thumb.jp

post-9358-0-13373300-1409431914_thumb.jp

post-9358-0-86165600-1409431952_thumb.jp

post-9358-0-03263200-1409431985_thumb.jp

post-9358-0-55742100-1409432019_thumb.jp

post-9358-0-33571600-1409432048_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà j'ai en plus de ma peinture noir brillante sur mon pot,je l'est vernis en plus reste plus que ca seche,je c'est pas pourquoi je sens que ca vas briller mdr....parfait tout ca....plus que 32 jours a attendre quoi et aller une commande pour un certain kit 70 airsal sera passer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement 8 h demain et j'aurais mes pièce...8h c'est a l'heure plus ou moins ou passe le gard de la poste donc c'est parfait pas besoin d'attendre longtemp...vite vite vite j'ai hate de remonté...j'ai tout nettoyer à fond pour ca et surtout le mois prochains airsal 70!!!! le tout sur une base trés propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mes pieces commander,j'ai monté les deux roulement,mis en pace le joint de carter et remis tans qu'à faire le vilebrequin heins!! et refermé le tout centrage du vilebrequin et ca tourne nikel il fait deux trois tour sans effort nikel quoi...tout a l'heure je mes les spy et commence a remonté tout peu a peu...

post-9358-0-44052300-1409834017_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,pas besoin,d'ajuster les transfert au kit actuelle je suis en kit 50 jusqu'a octobre mais ont ma dit que sur ludix le t6 70 passer sans avoir a aligner,faut dire que les transfert d'origine du ludix sont big dejas.

 

Sinon j'ai refermé tout nikel ajuster etc...remonté le moteur sur le scoot paff pas moyen de démarré j'ai passer une bonne demis heure a essayer differente chose rien bon ben a mon avis ca vient bien de ma lamelle de clapet qui est Hs du coup ce soir je suis retourné au scoot démonté le clapet,j'ai retourné la lamelle et ca l'air bien mieux elle recolle bien je remonte ca demain et normalement il y a pas de raison ca démarrera...j'ai une trés bonne étincelle , de essence qui arrive pa de fuite,une trés bonne compréssion et parfois ont aurait dis qu'il voulé démarrédonc je m'inquiete pas c'est clair que si une lamelle de clapet et pas etanche c'est pas la peine trop d'essence arrive ca noie direct.

Modifié par cedric62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà mon moteur retourne impec enfin..quand ont sais comment le démarré...mon starter electrique est HS donc je pouvez toujours vouloir démarré ca n'aller pas et ca ce noyer...bref maintenant que je le c'est au hasard une fois en bonne position un coup de kick vroumm...mais je vais le changer pour un modele manuel motoforce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnn... je vais voir tout a l'heure si mon scoot vas rerouler ou non...j'ai démonté mon starter electrique nettoyé il y a pas de raison il vas trés bien je l'ais tester fait des recherche sur sont fonctionnement ca ma surpris le system faller y penser a ca.

 

http://www.club-scootergt.com/tutoriels-moteur-partie-cycle/21358-secrets-starter-automatique.html

 

bonne lecture ca vaut d'être lus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...