Aller au contenu

scooter peugeot ludix trend 2013


cedric62
 Partager

Messages recommandés

Bon , variateur , embrayage allumage remonté , et tout le reste moteur remis sur le cadre du scoot  , y me reste la boîte à air , le pot rebrancher les câble électrique ca peu aider!!!

rebrancher les tuyau carburateur et début d'aprem je redémarre tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention a toi Noux tu vas prendre du rappelle a l'ordre lol.....

Je reste sérieux j'ai étais un peu trop loins hier dans ma connerie donc bon je rigole plus trop par rapport au sujet , Si ca les amuse de travailler comme ça c'est très bien....

Pour ma part ce matin j'ai bien travailler et moi je suis content de ce que j'ai donc parfait.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je charge une vidéo sur you tube et je vous la met....

Voici une petite vidéo de la remise en route de mon ludix , heuuuu j comprend pas y broute et une fume faut faire quoi??lol je rigole je sais qu'il est trop riche , et les galet trop léger....je vais lui faire quelques réglage demain.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C,est ce que je me disait en plus bon y broute pas temps que ça je les essayer taleur , faut pas croire un peu de gravillon sur la route et y patine!!!

en tout qu'a merci pour toute les astuce pour la prepas je sais pas si c'est du a ca mais il est très réactif je trouve es ce dus a ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te l'avai dit que tu sentira la diff la preuve :socool2:

moi aussi je toucherai pas a la richesse 

il y a 8 minutes, cedric62 a dit :

C,est ce que je me disait en plus bon y broute pas temps que ça je les essayer taleur , faut pas croire un peu de gravillon sur la route et y patine!!!

en tout qu'a merci pour toute les astuce pour la prepas je sais pas si c'est du a ca mais il est très réactif je trouve es ce dus a ca?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca suis d'accort mais demain je vais quand même monté le poids de met galet du 5gr pour du 70 c'est light je vais mettre les 5,5gr je verrais si c'est mieux.La y gueule a rien t’accélère a peine winnnonggg nan ça fait tronçonneuse limite lol.....

 

La richesse est good gicleur principal max que j'avais...suis passer de mon ancient 68 en 72 mais bon bonne bougie de b8 j'ai remisune b9 , roulement neuf , petite prepas et dejas en 72 ont voit qu'il est trop riche donc parfait ca.

il y a 3 minutes, noux a dit :

je te l'avai dit que tu sentira la diff la preuve :socool2:

moi aussi je toucherai pas a la richesse 

 

Merci a toi c'est genial , même trop riche comme il est a il en veut , plus nerveux je le trouve.alors bien régler pfff une petite bombe....Merci 

Heuuuu rodage 3% de castrol pis apreés rodage je redescent a 2 ?? Merchiiii....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , je vient d'aller faire un tour reelement avec mon scoot , franchement merci les amis y vas carement mieux qu'avant même un poil trop riche y réagis très bien , il y a que vraiment quand je part d'un stop qui la... ratatouille legerement mais après quoi 5m c'est fini tiens le ou tu t'envole façon de parlé....Alors une fois le rodage fini revoir un peu la richesse peu être les galet je sais pas encore , Mais dejas quand je vois que la poignée d'accélérateur tourné a peine de 10° ont vas dire suis a 50!!!! voilà quoi ca promet merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, cedric62 a dit :

Bonjour , je vient d'aller faire un tour reelement avec mon scoot , franchement merci les amis y vas carement mieux qu'avant même un poil trop riche y réagis très bien , il y a que vraiment quand je part d'un stop qui la... ratatouille legerement mais après quoi 5m c'est fini tiens le ou tu t'envole façon de parlé....Alors une fois le rodage fini revoir un peu la richesse peu être les galet je sais pas encore , Mais dejas quand je vois que la poignée d'accélérateur tourné a peine de 10° ont vas dire suis a 50!!!! voilà quoi ca promet merci.

Salut,
Une petite question, sur ton doppler s3r est ce que le cylindre de cartouche est plus grand que la partie avec le tube de mitraillete(je sais pas comment on appelle ça)? parce que un jour j'ai du changer la cartouche, et celle qui m'on livré était plus grande que la mitra, mais le truc c'est que je me rapppelle pas si c'était comme ça quand le pot était neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, cedric62 a dit :

Bonjour , je vient d'aller faire un tour reelement avec mon scoot , franchement merci les amis y vas carement mieux qu'avant même un poil trop riche y réagis très bien , il y a que vraiment quand je part d'un stop qui la... ratatouille legerement mais après quoi 5m c'est fini tiens le ou tu t'envole façon de parlé....Alors une fois le rodage fini revoir un peu la richesse peu être les galet je sais pas encore , Mais dejas quand je vois que la poignée d'accélérateur tourné a peine de 10° ont vas dire suis a 50!!!! voilà quoi ca promet merci.

c'est cool :socool2: par contre mintenant faut changer les freins 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les freins quelle freins?il y a pas freins sur mon scoot lol juste a arrière lol....

il y a 9 minutes, donkishock a dit :

Salut,
Une petite question, sur ton doppler s3r est ce que le cylindre de cartouche est plus grand que la partie avec le tube de mitraillete(je sais pas comment on appelle ça)? parce que un jour j'ai du changer la cartouche, et celle qui m'on livré était plus grande que la mitra, mais le truc c'est que je me rapppelle pas si c'était comme ça quand le pot était neuf.

Honnêtement je sais du tout!!!!jamais fait attention a ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux