Aller au contenu

scooter peugeot ludix trend 2013


cedric62
 Partager

Messages recommandés

il y a 7 minutes, cedric62 a dit :

Oui je comprends très bien ca vas encore l'allumage sans le boîtier digital bien sur....190euro sur maxiscoot ca et le carburateur de 19mm je pense que des que je peux je le prend

je vais dejas cette semaine commandé le carburateur de 19mm ca seras dejas un bon changement.

Je vais aussi commencé a m'entrainer a tourné autour de la station essence parce que ca vas glou glou plus lol....

Plus serieusement je vais remettre mon réservoir d'huile mettre un T ca feras 1 litre de plus

c'est correct 

oui se serra mieux après avec la prépa carburateur sa veu dir que de 19 tu passera en 21 

 

bien règlé tu consomera pas beaucoup pluss car tu sra moins obliger d'accélèré à fond :socool2:

perso je ferai le mélange moi même 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et y me prend une bille le Noux , j'ai 32 ans je roule en 2 roue depuis l'age de 14ans!!!!

Ca fait longtemp que je suis au mélange.....

Nan la suis en 17,5mm je mettrais pas plus qu'un 19mm je pense que c'est raisonnable .

Je vais travailler avec mon scoot.

Ehhh c'est les solde chez leclerc...Y font de la Total Z en promo  

Pour l'achat de 2 litres de Total Z.

ta la garantie de niqué ton cylindre piston en 3 mois , c'est super comme promo!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, cedric62 a dit :

Rortor externe comme ca je garde ma turbine de ventilation?

Pour le carburateur ok ca la variation aussi normal pas de soucit , par contre ressort de poussée??vas trouvé plus dure que origine sur ludix??si ta une reference je suis preneur.

Je viens de mettre le malossi noir 114% t'as pas plus dur, avec les ressorts d'embrayage en noir racing malossi aussi, j'ai quand même dû poser 6g en galets, alors qu'avec ma configuration et les ressorts d'origine j'avais des 5g, ils sont plus dur que tous ceux d'origine que j'ai pu essayer.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien non?

JE m'ocuppe du coté pipe , je vais avoir un bon ludix.

Peu pas le dire ca ruinerais certains membre du forum...

a la base normal papier de verre 280 400 pis paille de fer que ta a action pour la somme exorbitante et ca tout le long de l'année a 0.42ctm les 4 eponge!!!

et pour finir lustreur voiture tech9 leclerc lol 

Mais aussi huile de coude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai limer pourquoi? Mais même si c'est pas assez , peu a peu avec tout ce que je lui ais fait ca vas être bien dejas non?

les carter , l'échappement cylindre, nettoyage des tranfert cylindre , polissage carburateur , je vais repasser un petit coup ma culasse malossi mais je l'avais dejas faite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux