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Posté(e)

Tu m’étonne que ca dois changer , c'est différent mais suis passer d'une Mbk 51 a une XR6  débrider mais toute d'origine heuuuu tu trouve ca mega puissant la 1 ere fois....Puis a force tu t'y fait.

Posté(e)
il y a 7 minutes, cedric62 a dit :

Oui je comprends très bien ca vas encore l'allumage sans le boîtier digital bien sur....190euro sur maxiscoot ca et le carburateur de 19mm je pense que des que je peux je le prend

je vais dejas cette semaine commandé le carburateur de 19mm ca seras dejas un bon changement.

Je vais aussi commencé a m'entrainer a tourné autour de la station essence parce que ca vas glou glou plus lol....

Plus serieusement je vais remettre mon réservoir d'huile mettre un T ca feras 1 litre de plus

c'est correct 

oui se serra mieux après avec la prépa carburateur sa veu dir que de 19 tu passera en 21 

 

bien règlé tu consomera pas beaucoup pluss car tu sra moins obliger d'accélèré à fond :socool2:

perso je ferai le mélange moi même 

Posté(e)

Et y me prend une bille le Noux , j'ai 32 ans je roule en 2 roue depuis l'age de 14ans!!!!

Ca fait longtemp que je suis au mélange.....

Nan la suis en 17,5mm je mettrais pas plus qu'un 19mm je pense que c'est raisonnable .

Je vais travailler avec mon scoot.

Ehhh c'est les solde chez leclerc...Y font de la Total Z en promo  

Pour l'achat de 2 litres de Total Z.

ta la garantie de niqué ton cylindre piston en 3 mois , c'est super comme promo!!!!

Posté(e)

mdr je prend personne pour une bille 

c'est juste ta dit je vais remétre le réservoir d'huille c'est pour sa 

j'explique juste se qu'on peut fair pour que sa marche mieux pour pas chère en réstan fiable 

Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, cedric62 a dit :

Rortor externe comme ca je garde ma turbine de ventilation?

Pour le carburateur ok ca la variation aussi normal pas de soucit , par contre ressort de poussée??vas trouvé plus dure que origine sur ludix??si ta une reference je suis preneur.

Je viens de mettre le malossi noir 114% t'as pas plus dur, avec les ressorts d'embrayage en noir racing malossi aussi, j'ai quand même dû poser 6g en galets, alors qu'avec ma configuration et les ressorts d'origine j'avais des 5g, ils sont plus dur que tous ceux d'origine que j'ai pu essayer.

Modifié par Invité
Posté(e)

Ok merci merci je vais regarder pour un ressort alors c'est cool.

J'ai dis je remet le réservoir d'huile pour mettre un litre d'essence en plus.

Merci pour toute c'est info ca vas être excellent tout ca....

Posté(e)

Bon en ce qui concerne mon coli faudra encore un peu de patience!!!

pfff coli a Avignon...Bloqué pour raison des imtemperie qu'il y a eux du coup il relance les livraison que des aujourd'hui....

Posté(e)

Faut bien s'ocuppé Quand rien plus d'activité sur le forum!!!

En esperant que Noux prévient pas un modo pour me bannir pour polissage mal fait!!!!:cool:

 

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  • Haha 1
Posté(e)

C'est bien non?

JE m'ocuppe du coté pipe , je vais avoir un bon ludix.

Peu pas le dire ca ruinerais certains membre du forum...

a la base normal papier de verre 280 400 pis paille de fer que ta a action pour la somme exorbitante et ca tout le long de l'année a 0.42ctm les 4 eponge!!!

et pour finir lustreur voiture tech9 leclerc lol 

Mais aussi huile de coude.

Posté(e)

Oui j'ai limer pourquoi? Mais même si c'est pas assez , peu a peu avec tout ce que je lui ais fait ca vas être bien dejas non?

les carter , l'échappement cylindre, nettoyage des tranfert cylindre , polissage carburateur , je vais repasser un petit coup ma culasse malossi mais je l'avais dejas faite.

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