cedric62 Posté(e) le 5 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2018 Et j'ai vus que sur le site Mvt La platine avec ceux modele pour ludix permet de remettre la turbine d'origine ça c'est bien!!!! en espérant pas être emmerd... avec le CDI Dell orto gestion de pompe a huile ont verras bien y dise rien de spécial sur la notice donc ça vas aller commande lundi j'attends un virement effectuer ce jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2018 il y a 7 minutes, cedric62 a dit : Et j'ai vus que sur le site Mvt La platine avec ceux modele pour ludix permet de remettre la turbine d'origine ça c'est bien!!!! en espérant pas être emmerd... avec le CDI Dell orto gestion de pompe a huile ont verras bien y dise rien de spécial sur la notice donc ça vas aller commande lundi j'attends un virement effectuer ce jours. salut, la pompe à huile fini si tu as un nouveau cdi; il ne gerera plus la pompe elec, par contre pour détourner le souci il il y a vraiment un truc à faire c'est certain mais bon bonne chance, je vais passer au mélange, je pense que ce sera le plus simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 5 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2018 moi suis dejas au mélange et franchement je regrette pas ce choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 5 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2018 Je savez pas trop Ou mettre ça du coup ben sur mon projet , ça fait partie de mon scoot quelques part... J'ai fait le choix depuis que j'ai mon Kit Naraku de lui faire manger que de l'Huile Castrol power 1 racing.... Cela fait 3000km que je roule avec ben a en voir mes photos ci dessus... Ok il y a de la calamine mais en un coup de chiffon c'est très bien partis sans avoir a sortir le grattoir. Ehh honnêtement pour 3000km j'ai dejas eux ma culasse bien plus noir que ca ainsi que le dessus du piston qui pourtant chez Naraku est franchement très dégueulasse en finition!!!!! Breff juste pour dire même si beaucoup le savent n’hésitez pas a roulé avec ça pour vos scoot!!! Très bonne huile pas cher et qui sens plutôt bon au total (ahh non Total c'est l'essence lol!!!!) Bonne journée a tous!!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 5 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2018 L'achat du jours et franchement trop content!!!! J'ai acheté a action un compteur de velo sans fil 15 fonction je me suis dit ont vas tenté le coup pour 4.90!!!! Ehhh ben merveilleux même avec les carénage du scoot ca n'empeche pas de capté les ondes du capteur au compteur youpiiiii.....demain je vais le monté. Obliger d'avoir un bon compteur avec vitesse bien reel après l'achat d'un allumage comme je vais me prendre ehhh!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 8 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2018 bonjour , Ca fesait bien longtemp que j'avais pas eux le tour!!!! Hier je vais chez une amie a 38km de chez moi!!! je repart a 22h50 donc bien dans le noir. Le scoot démarre nikel je repart ca roule bien très bien même... j'ai fait 18km en gros et d'un coup Un gros bruit sourd même pas capable de vous dire compréssion ou pas... Ailll en nan j'ai serré.... je donc plus d'eclairage en pleins millieux des champ!!! Breff je commence a repartir a pied pis j'essaie plus loins de remettre en route kick bloqué , coté allumage jarrive a le debloqué j'arrive je sais pas comment a remettre en route mais alors un bruit!!!! un rouleau compresseur vus le bruit je me dit je suis pas serrer par contre je pense avoir péter un roulement.... Brefff ce matin je part démonté. Hier suis rentré a 3h du mat 20km a pied!!!! pleines nuit au millieux des champ ben que merde!!!! Une chose est sur ca fait les pied et les jambe!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 8 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2018 (modifié) Bon voilà il y a pas de doute c'etais bien un roulement de vilebrequin il y a pas fait long feux celui la!!! voyer par vous même!!! Commande des roulement des C4 cage acier Stage6 fevrier 2018!!!! Coté variateur ca peter.... Modifié le 8 octobre 2018 par cedric62 rajout de texte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 11 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2018 (modifié) J-1 youpiiii commande de quelques pièces demain!!!! trop hâte!!! Ehhh Barry sheene si tu passe par ici regarde j'ai mis aussi un cache allumage neuf lol!!!!! Modifié le 11 octobre 2018 par cedric62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 12 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2018 (modifié) très bonne nouvelle toute les pièces pour mon scoot son commander. allumage mvt premium cache allumage roulement polini évolution joint spy piston neuf (segment , circlips etc...) pochette de joint pour le cylindre 70 pochette de joint complet moteur ludix et comme tous les deux mois de huile castrol power 1racing. Modifié le 12 octobre 2018 par cedric62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 15 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2018 Bon même si ca interesse personne moi je continus a bosser sur mon moteur.... Ma Commande chez Motor..... est envoyé Celle de la Becaner.... prise en compte (MVT envois sous deux a trois jours) voilà un peu quoi....en attendant je fais du nettoyage avant peintulure!!!! donkishock Merci.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 16 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2018 Bonsoirs , demain arrivé d'une partis des pieces Pour le lulu... Qui au passage a pris un coup de propre niveau moteur!!!! Ca devrait le faire!!!! Ohhh Le Mail Qui fait plaisir commande la becanerie Expédiez ce jour yesss Jeudi matin c'est la. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 18 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2018 (modifié) bonjour , Vus le nombre de réponses sur mon projet tuning , je fais vite fait.... Unboxing en photos des pièces du jours d'arriver.... Il reste un colis que je vais chercher a la poste taleur. Le petit colis les pieces moteur... Le grand que je ne m' attendais pas du tout , mon huile moteur. Voyez par vous même la très belle finition du dessus du Piston Naraku!!!! (arrrkkkk!!!) Il manque le colis avec l’allumage et les roulement + spy je vous post ça d'ici peu a tal..... . Modifié le 18 octobre 2018 par cedric62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 18 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2018 Tu la repeint complètement ton bas moteur ? Bien le rendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 18 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2018 (modifié) Aller dernier colis , mes franchement le mieux!!!! voilà il y a plus qu'a tout remonter!!! Comparaison de poids!!!! L'ensemble rotor/stator d'origine 1065gr!!!! Sur le Mvt 906gr Si Ont prend que le poids des rotors...Origine 668gr!!!! et le MVT 354gr il y a pas photos!!! Modifié le 18 octobre 2018 par cedric62 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 18 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2018 Bonsoir , voilà scoot sur roue et ca tourne...Je n'est aucun mot tellement c'est hyper puissant!!! Demain réglage carburateur parce que avec la boîte à air y démarre pas y ce noie!!! Et sans boîte à air y démarre!!! Remettre la turbine de refroidissement pis ranger tout mes fil.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 19 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2018 Aujourd'hui , Rangement des fil , de installation du fil bleu sur interrupteur!!!! (bride) Et augmentation du gicleur principal!!!. + prise de vidéo!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 19 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2018 Ayant encore un problème d'allumage juste un fil!!! je peux tjr pas éteindre scoot au neiman!!! J'ai quand même prevut mon interrupteur de bride d'allumage Alors petit jeux pour vous trouver le!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 19 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2018 Slt Tes photos ne s affiche pas ou alors c'est mon tel... Sinon je voulais te demander ton carter moteur tu la fais à la bombe epoxy ou normal ? Rien dit il a fallu envoyé un message pour que ca s affiche Bien cacher en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 19 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2018 Merci , c'est de la simple peinture de chez action!!! Ont verras ce que ca tiens!!!! Merci pour interrupteur tu trouve ca bien?? Faut t'il cor que je règle mon problème d’extinction du moteur pour dire tout est ok et enfin prendre des vidéo correct!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 19 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2018 Nickel ! Je te le souhaite, car je ne peu pas t aider je suis une quiche en elec. En tout cas avec la 1ère vidéo ca a l'air de bien envoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 19 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2018 Ouaiii ca envois hyper fort et encore c'est vite fait la vidéo mais demain faut que ca tourne en pouvant arrêter le moteur tout vas dessus!!!! éclairage clignotant moteur tout sauf l’arrêter lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 20 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2018 Voici la première vidéo du ludix avec son MVT Premium installer câblage définitif Bonne vidéo laisser moi vos impression. (Il est un peu riche mes bon!!!) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 20 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2018 Nickel il se lève tout seul.. Ca envoi c'est cool 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 20 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2018 Merci , oui ta tout compris je le tire pas du tout j’accélère y lève et encore un peu trop riche!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 20 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2018 Génial 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés