Aller au contenu

scooter peugeot ludix trend 2013


cedric62
 Partager

Messages recommandés

Il y a 15 heures, Barry/Sheene a dit :

Ouep sa donne pas envie quand tu vois ce genre de Post écrit par un membre du staff qui est sensé dynamisé ou modérer un minimum. .......

Mais que s'est il passé? tu es vip maintenant?

 

Le 05/01/2019 à 18:11, cedric62 a dit :

pfffaa que malheur il y a plus d'entraide nul part ca devient une catastrophe la généralité.... 

Perso j'aide personne pour l'instant, uniquement parce que j'ai un gros montage à faire et que ça me prend trop de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 9/1/2019 à 18:07, cedric62 a dit :

J'aimerais rester fidèle attendre comme un con , comme je le fesait un moment mes bon a quoi ca sert , vus la mentalité général!!! mes bon je pense avril/mars ca vas revenir!!!

Barry t 'enerve pas , il n'as pas dit ça des autres mais de lui même ;) 

 

Mais ont dirais des gros pessimiste par ici :P 

Gros étant subjectif , c'est comme si j'aurais mis gens ou personnes 

Il y a le forum que j'aime beaucoup y passé et parlé avec vous mais il y a aussi le réel .

Perso, j'ai 2enfants à géré après l'ecole bien sûr mais ici ma femme est en formation donc moi qui m'occupe del baraque menage ,lessive souper tout ca du coup j'ai moins de temps pour venir . 

Beaucoup, sont beaucoup prit aussi d'où ont ne peu en vouloir à personne ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la même... Après je pense surtout qu'il parlais surtout du fofo à sa conception et maintenant.

Et en général dans la vie réel les gens sont nombriliste.

Ici on aime y passez du temps je parle pour moi, aidez et être aidez par tout ceux qui reste.

On vous aime les gars :P

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/01/2019 à 22:53, kyo2000 a dit :

Oui, à la base je precisais juste sur le fait que  il n'as pas dit con en visant quelqu'un mais qu'il attendais lui comme un con . 

Bref, pas bien important . 

 

Je te rassure 

KYO2000 ,notre ami Barry n'as pas l'air grand copains avec moi c'est comme ça c'est tout.

Je ne l’empêche pas de sans plaindre a eroan si besoin.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, cedric62 a dit :

Je te rassure 

KYO2000 ,notre ami Barry n'as pas l'air grand copains avec moi c'est comme ça c'est tout.

Je ne l’empêche pas de sans plaindre a eroan si besoin.

Et bien il faut avouer que lorsque qu un conseiller technique qui ne fout pas grand chose vient se plaindre du manque d entraide,ca saoule les gens qui s investissent dans le forum.Perso j'ai laisser tomber quand j'ai vu que tout le boulot était fait par barry,simple conseiller et que les autres n en ramait pas une et eroan est trop absent pour que le forum fonctionne correctement !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'entendai Mr Macron dire que les français n'ont pas le goût de l'effort ou qu'ils se plaignent de trop j'étais choqué mais ont en a la preuve par l'exemple ici :D.

Pour ce qu'il en ai de ce plaindre a Eroan C'est déjà fait pas en particulier de toi mais de tout en général. 

Se plaindre de ce genre de situation que tu d'écrit est legitime lorsque on fait ce qu'il faut pour la contrée .

Ce qui n'est pas ton cas toi ce qui te dérange C'est que personne ne viennent sur ton projet tunninge et tu sort C'est triste il n'y a personne. 

Pour preuve la première chose que tu fait en te connectant C'est poster sur ton projet tunninge. 

Je t'ai vu répondre a un post en double dans les diagnostics et dans la même section, a un gas qui avait un lulu en lui disant je suis conseiller technique et pour finir l'inviter a venir sur ton projet tunning sans verouiller le post en double! Si C'est pas du nombrilisme! Que tu dennonce toi même lol!!!.

Je te rappelle que si tu es conseillé ce n'est pas pour la pertinence de tes propos mais simplement que tu avais postulé vers Eroan pour donner un coup de main pour la modération,il m'as demander mon avis je lui et dit oui un coup de main sera pas de trop tout en lui précisant que l'étiquette de conseiller n'était pas pertinante!

En vérité tu te plaind de chose et dont toi même tu es acteur alors que tu as tout pour faire le contraire. 

Je comprends largement que chacun aient ses obligations perso et n'est pas ou peut de temps pour ce connecté C'est normal le privé en premier! Mais ce connecté et rester les bras croisé comme toi et en plus ce plaindre ça passe pas!

Et ne dit pas qu' il y a personne car des gens qui réclame de l'aide il y en a! des post sans réponse aussi. 

Ce qu'il manque et qui te derange le plus C'est des gens pour te passé la brosse sur ton projet! 

 

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Bonjour , Non non j'ai toujours mon ludix!!!!

Roulé heuuu oui , jusqu’à il y a deux semaine lol....

J'ai mon vilebrequin qui ma un peu laisser tomber!!!! (bague en bronze usé prematurément!!!!)

La raison a sa , J'en voit qu'une...j'ai péter un roulement une fois, je me dit que ça du forcer sur le vilebrequin qu'il avait dejas travailler de travers et commencer a user les bague....je voit que ça , j'ai fait 6 amorce de serrage avec le naraku!!!! ben J'ai démonter a temps!!!! 

Breff Conclusion sur le fameux cylindre piston Naraku fonte , sur ludix.

Très résistant (6 amorce , ca rouler encore et pas a 30!!!!)

Performance franchement une super compression , de super démarrage arrêter a lever le scoot sans forcé....

Vitesse de pointe réel 85 j'ai pas envie de dire 90 j'en ais pas la preuve!!! 

En gros Un très bon Cylindre piston , Pour tous les jours.

Si vous chercher Principalement du couple , Il en as.

Par contre , pas le choix faut sortir la dremel pour tout ce qui est défaut de fonderie , parce que la pfffff la c'est pas beau du tout!!!! calotte piston , transfert , échappement bon lissage pffff.....

voilà quoi Si Ont oublie , la partie fonderie , franchement pour un petit budget pour du all day genre pour aller bosser c'est parfait.

Si vous avez des question ou voulez des photos n'hésitez pas a me demander en privée.

Bon je vous remet un sujet derrière celui ci avec la Nouvelle configuration Bas Moteur... et Haut moteur....a bientôt.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouiii , changement vilebrequin roulement + spy

et tout le haut moteur , qui  lui devrait arriver dans... humm 2h maxi lol....

Le vilebrequin et roulement ca seras commander vendredi.

Alors Nouvelle configuration....

vilebrequin  Doppler endurance

Roulements  Polini evolution + des spy

Haut moteur culasse comprise Airsal T6 racing

Reste plus qu'a patienter pour l'arriver du haut moteur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ont verras si Il est fragile ou si beaucoup ne savent pas entretenir!!!!

déjà le jeu a la coupe segment pas bonne pour ma par 0.10 trop juste ça!!!! je vais ajuster a 0.15 

Ebavurage du piston (voir deux dernière photos!!!) et bien sur le cylindre en lui même également.

polissage de la sortie d’échappement calotte piston.....

Pour certain qui m'on dit avoir du mal a rentré l'axe du piston , pour ma par a un doigt je le pousse bien linéaire sans avoir a forcer comme un fou....

 

Voici les photos de mon joujou....

Je pense que la ça vas en aider plus d'un a voir le airsal de près....

Je vous laisse la Notice de montage , Ne me demander pas La partie Rodage a en croire la Notice...Yen a pas!!!!

Mes Bon 150km tranquille sans faire le fou Ne feras pas de mal....

Bonne journée a tous.

 

DSC_0387.JPG

DSC_0388.JPG

DSC_0389.JPG

DSC_0390.JPG

DSC_0391.JPG

DSC_0392.JPG

DSC_0393.JPG

DSC_0395.JPG

DSC_0396.JPG

DSC_0397.JPG

DSC_0398.JPG

DSC_0399.JPG

DSC_0400.JPG

DSC_0401.JPG

DSC_0402.JPG

DSC_0403.JPG

DSC_0404.JPG

DSC_0405.JPG

DSC_0406.JPG

DSC_0407.JPG

DSC_0408.JPG

DSC_0409.JPG

Scan.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...