Aller au contenu

scooter peugeot ludix trend 2013


cedric62
 Partager

Messages recommandés

Il y a 6 heures, cedric62 a dit :

Bonsoir , petite commande pour le ludix ca arrivera dans la semaine. , non non je vous dit pas ce que c,est pour une fois mais y vas encore avoir du changement.....

qu'est ce que c'est???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , y vas falloir patienter avant de recevoir la commande....5 novembre!!!! 

Il est vrais que maxisc... ca devient pas top.....

Il marque expédiez sous 3/4 jour Y leur faut semaine et demis!!!!

Tout ca pour vendre!!!!

Breff voici la commande passer quand même du coup je vous fait pas plus attendre....

cgn482207_1.jpg

prod520_IMGSET.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, cedric62 a dit :

voilà La bonne couleur , est un scoot qui commence a ce libéré peu a peu avec 100km de rodage sur 200 ca vient bon.....

 

43579714_1205639739574380_3511767038773166080_n.jpg

Autants pour Moi j'ai dit une bétise , Le rodage piston c'est pas 200 mais 100km donc genial j'ai fini!!!!

Couleur de bougie impec pour cette aprem.

Un réglage de richesse parce qu'a froid je trouve qui ratatouille facile!!! et trop longtemp donc je verrais ca demain.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devrait en interesser plus d'un ca...

Voici ma première mob une mbk 51 En ce temps j'était un jeune de 14ans qui savait même pas régler un carburateur de 15 sha lol mdr

Qui fouté des coup de marteau sur le vilebrequin pour séparé des carter etc....brefff c'est en fesant des connerie qu'ont apprend....

Puis J'ai eux a 18ans une XR6 D'ocase acheter en concession.

D'ailleurs mon sujet dois encore exister sur un autre forum...Crazy mo....

 

Et bien sur depuis 2013 mon ludix.

DSC_0004.JPG

DSC_0201.JPG

44368431_545955692497357_6115473666416312320_n.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhh merci merci pour l'info des Halogène très intéressant ca!!!! 

Chez action Y y'en a des halogene led?

Faut prend des halogene led de combien de watt pour qu'il egale 100w?

Je vient de regarder ca fait donc 2x6w halogene led = 2X50w normal = 100w Merci c'est genial Bon c'est dommage c'est du 12volt je vais devoir commander.

Mes a ce prix la!!! Surtout qu'on arrive en hiver!!!

Merci vraiment!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a toi trop content j'ai trouver sur un site ou j'ai eux mon compresseur , et si ca peu en aider certain.....

Voici un tableau Pour les température chaude /neutre/froid

et le liens des ampoule.

https://www.manomano.fr/ampoule-led-mr16/ampoule-led-mr16-cob-12v-dc-2767394?model_id=2767394

 

Ca reviens pour deux ampoule avec les frais de port a 12.70eur ca vas Si derriere ta du resultats et j'en doute pas une seconde!!!!

 

Température de couleur.png

Modifié par cedric62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseil de prendre des ampoules a variateur c'est prévue pour les variations d'intensité sur nos machines ce n'est forcément bien réguler tout ça. 

Quitte à faire tape dans du Phillips elles seront encore plus performante pour la même consommation :socool2:.

Entre celles de ton lien et une Phillips c'est le jour et nuit j'ai déjà fait cette expérience sur une tête de fourche type street bike. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ? avec bien du mal j'ai enfin trouver des Ampoule led phillips a 15euro la lampe mais en equivalance 50W 12volt et les même broche que moi....40euro avec les frais de port grrrrr Mais bon si ca le fait....

https://www.lampesdirect.fr/philips-ledspot-expertcolor-gu5-3-mr16-7-5w-940-36d-master-blanc-froid-meilleur-rendu-des-couleurs-dimmable-substitut-50w

 

 

 

philips-ledspot-expertcolor-gu5.3-mr16-7.5w-940-36d-(master)-_-blanc-froid-meilleur-rendu-des-couleurs-dimmable-substitut-50w_8718696735480-22.jpg

Modifié par cedric62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu fais fausse route déjà c'est GU 5.3 déjà donc ton connecteur est correct .

Pourquoi s'embeter à commander démonte une ampoule et va au cora ! 

tu es tricard dans les magasins ou quoi ? ?

 

Screenshot_2018-10-30-18-27-44.png.e1afde29e56455b4e86295f293fdf287.png

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout trouver Mes toi c'est du 35w reel pas 50.

J'ai trouver en GU5.3

en restituer 50w Bon le prix Il y est!!!!

il y a 8 minutes, Barry/Sheene a dit :

Non tu fais fausse route déjà c'est GU 5.3 déjà donc ton connecteur est correct 

Screenshot_2018-10-30-18-27-44.png.e1afde29e56455b4e86295f293fdf287.png

C'est une 12volt?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une 12v je te montré celle à titre d'exemple car je l'avait sous la main mais elle existe en 50w :sleep:.

Te casse pas la tête démonte zen une est va au magasin cora leclerc brico prout c'est encore le mieux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...