xtrem Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 simpas ton scoot il a bien avancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 17 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 (modifié) Bonsoir, merci oui le scoot a bien avancé. Le voici cette après midi. Modifié le 17 mars 2016 par cedric62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 ha simpas il est bien il y a pas une face avant bcd pour celui la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 17 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 il y a 5 minutes, xtrem a dit : ha simpas il est bien il y a pas une face avant bcd pour celui la ? chez pas moi y me plait comme ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 ha bon après c'est chacun ses gouts mais moi j'aime bien les deux tu vas modif quoi dessus après ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 17 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 il y a 2 minutes, xtrem a dit : ha bon après c'est chacun ses gouts mais moi j'aime bien les deux tu vas modif quoi dessus après ? depuis le temps que je le dit .....le kit 70 nah. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 (modifié) haaaa , changement de vilebrequin aussi ? Modifié le 17 mars 2016 par xtrem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 17 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 ma vie en général a bien changer donc certaine chose fond que je m'enssort mieux maintenant niveau sous qu'avant. Oui vilebrequin et carburateur de 19mm car 21mm après glou glou.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 (modifié) oué un conseil si tu change ton carburateur prend le 19 polini mais les nouveau model tu verras le changement tout de suite de la bombe ses carburateur de tete je crois que t'en as pour 89 euros si jdi pas de betises Modifié le 17 mars 2016 par xtrem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 ba mon 21 bouffe pas tant que a faut bien réglé avec une baa et voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 17 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 Qu'es ce qui ont de si changer en perf?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 je voudrais pas te dire de conerie mais essaie d'avoir un descriptif , moi j'en ai monter un , je susi passé au banc , j'ai gagné 1,5cv sur la roue arrière juste avec un carburateur quoi jtrouve sa énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 17 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 Ah ouai quand même....80 euro pile sur MXS en 19mm ca vas et c quoi comme gicleur dedant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 bin le gars a qui j'ai racheter mon scoot la changer donc j'en sais rien faudrai que jregarde normalement c'est le system d'air qui a changer il est plus performent et donc tu gagne encore plus qu'un tout simple et jcroi que c'est polini power jet le nom nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 17 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 polini cp http://www.maxiscoot.com/carburateur-polini-cp-starter-a-câble.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 moi j'ai un bon vieux 21 dell orto phbg qui marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 17 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 moi suis en 17.5mm pour le moment mais j'imagine même pas en 19mm dejas qu'en kit 50 y veut lever le scoot au démarrage pfff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 À l'instant, cedric62 a dit : moi suis en 17.5mm pour le moment mais j'imagine même pas en 19mm dejas qu'en kit 50 y veut lever le scoot au démarrage pfff moi a 1/4 la roue est a 10cm mdr pourtant embrayage mort avec ressort d'origine et galets trop lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 17 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 ca me surprend pas moi aussi embrayage et d'origine et en fin de vie pour dans peu de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 oui c'est celui la de carburateur tu m'en diras des nouvel tu veras obliger tu vas gagner en vitesse et en accélération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 17 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 ok ok merci je voit ca le mois suivant a la paye dans 15 jour quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 mais fais gaf quand même à fond de poignée glou glou glou il aurat bien soif le scooby lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 17 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 ah ben ca c un choix mais je conserve ma boîte à air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 le Dell'Orto j'en avais un en 17,5 mais le 19 polini pour moi il est top j'imaginerai même pas ce carburateur en 24 avec un kit 70cc et avec un alesage au niveau de la sorti d'échappement ça devrai être mortel il y a 1 minute, cedric62 a dit : ah ben ca c un choix mais je conserve ma boîte à air oué après moi je roule jamai toujours à fond tu tire sur tout tu fatigue les roulement de vilebrequin ect ... l'accélération c'est bien mais pas h24 à fond quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 avec 5l en 21 je fais 50km a peut pret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés