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Nitrostg6

scooter mbk - yamaha
nitro prend pas les tours

Question

Bonjour,je te donne ma configuration pour commencer
kit 50 mhr team cup
vilebrequin malossi rhq axe 12bielle 85mm
carburateur 17.5 gigleur 80
bougie b9hs
allumage origine neuf
variateur malossi multivar 4.7
embrayage Stage6 sport pro ressort full blanc
Donc voilà mon scooter veux pas monter dans les tours quand je suis dessus pourtant quand je souleve l'arrière et que j'accellere à fond il met beaucoup de temps a prendre les tours mais il les prends mon scoot fume pas mal (2.5%) d'huile donc je ne pense pas a ça m'a bougie et baveuse et noir mais elle est neuve donc je peux pas faire le test de la pointe sans prendre les tours sachant que je suis en rodage je ne le ferais pas sur béquille, j'ai toute les masses mise j'ai tout essayer sur l'allumage il me reste maintenant le carburateur a verifier c'est un stater automatique mais je n'ai pas de batterie donc il ne marche pas, je l'ai donc débrancher mon carburateur est rester dehors sous la pluie pendant a peu pres 2 mois peut être qui ne fonctionne plus correctement ? je l'ai déjà netoyer le problème perciste et sa fais fais 2 semaines que je me prend la tete tous les jours pour trouver cette panne merci de bien pouvoir m'aider.

le scooter a pris les tour une fois hier avec moi dessus et j'ai du arrêter d'acceler par peur de me retourner la geule , et quand j'ai remis les gaz plus rien

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15 réponses à cette question

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SI c'est vraiment le Team Cup que tu as, c'est un 50cc très puissant dans les hauts régimes, je te conseille donc de mettre un ressort de poussée très dur (du genre Malossi Rouge) et des galets plus légers, environ 3,5g voire moins.

Modifié par Alain

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oui c'est vraiment le team cup j'ai essayer des galet plus léger mais je vais essayer mes ressort rouge alors

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Essayes un plus gros gicleur , du 90/95 car 80, c'est petit pour ton kit ! les galets, ça dépend du pot et ressort de poussée , il te faut un jaune ou rouge malossi et en ressorts embrayage, pareil . Si avec le gicleur plus gros, ça va pas , c'est que ton carburateur délire et mets un 19 .

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Oki merci de vos conseil je vais test gigleur et ressort je vous redis quoi mon pot et un Stage6 pro replica oublier de le dire ^^

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Je vient de régler mon nitro que je viens d acheter

Je suis régler très dur

ressort de poussée  bleu hebo

Pareil pour l embrayage hebo en bleu les  3 petit 

Avec galet  3.5g

Sa fonctionne du feu de dieux 

Toi aussi ça va tourner sur des réglage en ressort dur et galet dans les 3g 

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Et bien après plusieur test et plusieur changement de ressort et de galets j'en ai donc conclu que sa venais pas de la mon carburateur je ne peu pas le régler il broute toujours mais sur le site il dise carburateur 19 minimum donc peut être sa ? mon scoot a rien dans le sac sur le plat si on cours a coter on lui met une piquette mais dans une descente le scoot s'elance mais vers la fin de cette descente il fume blanc tout le temps bon c'est pas un fumigene mais sa fume

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Moi j'ai déjà eu un soucis similaire au tien.. Après avoir essayer tout le ressort possible? tous les galets, tous les gicleurs ect... en fait sa venais du kit qui avais un gros défaut de fabrique.. Du coup j'ai renvoyé, et j'ai recommender un autre et le scoot part comme une balle maintenant

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Ton Nitro est de quelle année au juste? ET tu as quoi comme filtre à air?

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2003 et boîte à air origine j'ai déjà tester sans boîte à air et avec cornet rien change et le kit n'es pas neuf  et donc a déjà tourner pas de defaut de fabrique la compression est bien la mais il broute tout le temps

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Gicleur de combien

es que ta preparer la baa

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Non rien toucher a la boîte à air gigleur 80 carburateur 17.5

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Non rien toucher a la boîte à air gigleur 80 carburateur 17.5

Met plus gros un 90 pour commencer

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oki je vais faire sa je tien au jus si c'est pire je fais quoi ?

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oki je vais faire sa je tien au jus si c'est pire je fais quoi ?

Si c'est pire tu le diminue

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N'oublie pas non plus de retirer le tube en caoutchouc de la boîte à air pour libérer l'arrivée d'air.

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