Nitrostg6 Posté(e) le 23 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2014 Bonjour,je te donne ma configuration pour commencer kit 50 mhr team cup vilebrequin malossi rhq axe 12bielle 85mm carburateur 17.5 gigleur 80 bougie b9hs allumage origine neuf variateur malossi multivar 4.7 embrayage Stage6 sport pro ressort full blanc Donc voilà mon scooter veux pas monter dans les tours quand je suis dessus pourtant quand je souleve l'arrière et que j'accellere à fond il met beaucoup de temps a prendre les tours mais il les prends mon scoot fume pas mal (2.5%) d'huile donc je ne pense pas a ça m'a bougie et baveuse et noir mais elle est neuve donc je peux pas faire le test de la pointe sans prendre les tours sachant que je suis en rodage je ne le ferais pas sur béquille, j'ai toute les masses mise j'ai tout essayer sur l'allumage il me reste maintenant le carburateur a verifier c'est un stater automatique mais je n'ai pas de batterie donc il ne marche pas, je l'ai donc débrancher mon carburateur est rester dehors sous la pluie pendant a peu pres 2 mois peut être qui ne fonctionne plus correctement ? je l'ai déjà netoyer le problème perciste et sa fais fais 2 semaines que je me prend la tete tous les jours pour trouver cette panne merci de bien pouvoir m'aider. le scooter a pris les tour une fois hier avec moi dessus et j'ai du arrêter d'acceler par peur de me retourner la geule , et quand j'ai remis les gaz plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 23 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2014 (modifié) SI c'est vraiment le Team Cup que tu as, c'est un 50cc très puissant dans les hauts régimes, je te conseille donc de mettre un ressort de poussée très dur (du genre Malossi Rouge) et des galets plus légers, environ 3,5g voire moins. Modifié le 23 août 2014 par Alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitrostg6 Posté(e) le 23 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2014 oui c'est vraiment le team cup j'ai essayer des galet plus léger mais je vais essayer mes ressort rouge alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex25 Posté(e) le 23 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2014 Essayes un plus gros gicleur , du 90/95 car 80, c'est petit pour ton kit ! les galets, ça dépend du pot et ressort de poussée , il te faut un jaune ou rouge malossi et en ressorts embrayage, pareil . Si avec le gicleur plus gros, ça va pas , c'est que ton carburateur délire et mets un 19 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitrostg6 Posté(e) le 23 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2014 Oki merci de vos conseil je vais test gigleur et ressort je vous redis quoi mon pot et un Stage6 pro replica oublier de le dire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 23 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2014 Je vient de régler mon nitro que je viens d acheter Je suis régler très dur ressort de poussée bleu hebo Pareil pour l embrayage hebo en bleu les 3 petit Avec galet 3.5g Sa fonctionne du feu de dieux Toi aussi ça va tourner sur des réglage en ressort dur et galet dans les 3g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitrostg6 Posté(e) le 23 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2014 Et bien après plusieur test et plusieur changement de ressort et de galets j'en ai donc conclu que sa venais pas de la mon carburateur je ne peu pas le régler il broute toujours mais sur le site il dise carburateur 19 minimum donc peut être sa ? mon scoot a rien dans le sac sur le plat si on cours a coter on lui met une piquette mais dans une descente le scoot s'elance mais vers la fin de cette descente il fume blanc tout le temps bon c'est pas un fumigene mais sa fume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob70 Posté(e) le 24 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2014 Moi j'ai déjà eu un soucis similaire au tien.. Après avoir essayer tout le ressort possible? tous les galets, tous les gicleurs ect... en fait sa venais du kit qui avais un gros défaut de fabrique.. Du coup j'ai renvoyé, et j'ai recommender un autre et le scoot part comme une balle maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 24 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2014 Ton Nitro est de quelle année au juste? ET tu as quoi comme filtre à air? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitrostg6 Posté(e) le 24 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2014 2003 et boîte à air origine j'ai déjà tester sans boîte à air et avec cornet rien change et le kit n'es pas neuf et donc a déjà tourner pas de defaut de fabrique la compression est bien la mais il broute tout le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 24 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2014 Gicleur de combien es que ta preparer la baa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitrostg6 Posté(e) le 24 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2014 Non rien toucher a la boîte à air gigleur 80 carburateur 17.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 24 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2014 Le 24/08/2014 à 11:45, Nitrostg6 a dit : Non rien toucher a la boîte à air gigleur 80 carburateur 17.5 Met plus gros un 90 pour commencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitrostg6 Posté(e) le 24 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2014 oki je vais faire sa je tien au jus si c'est pire je fais quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 24 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2014 Le 24/08/2014 à 12:56, Nitrostg6 a dit : oki je vais faire sa je tien au jus si c'est pire je fais quoi ? Si c'est pire tu le diminue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 24 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2014 N'oublie pas non plus de retirer le tube en caoutchouc de la boîte à air pour libérer l'arrivée d'air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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