Aller au contenu
  • 0

mécaboîte embrayage neuf qui patine


beta13
 Partager

Question

saluta tous voilà mon problème j'ai changer l'embrayage de ma beta qui possede un moteur minarelli am6 mais le problème c'est que quand la moto prend les tour elle patine énormément.

ex: je par en première la moto marche normalement au debut et quand elle prend les tour l'embrayage ce met a patiner et c'est comme sa sur tous les raport je ne sais pas pourquoi ça fait sa pourtant j'ai monter le plateau bien en face du petit point noir et j'ai bien placer les disque lisse a 120° les un des autre, je sais qu'il y a un réglage sur le plateau mais je ne sais pas comment on le regle si quelqun peut maider merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Essayes tout bêtement de détendre ton câble d'embrayage, si ça ne fonctionne pas ( si ça patine même sans câble ) c'est que c'est la vis du plateau qui pose problème, tu verra ça se règle assez facilement, le plus chiant étant de vidanger et redémonter le tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

we j'ai compri comment sa marche j'ais un peu devisser la vis  mais même en ayant fait ce réglage sa patiner toujours du coup j'ai mis des rondelle sur le resssort pour les durcir un peu et cest persque bien mais je pense que la qualité de fabriquation de cet embrayage n'ais pas top 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

we j'ai compri comment sa marche j'ais un peu devisser la vis  mais même en ayant fait ce réglage sa patiner toujours du coup j'ai mis des rondelle sur le resssort pour les durcir un peu et cest persque bien mais je pense que la qualité de fabriquation de cet embrayage n'ais pas top 

Dans ce cas, vire tes rondelles et achète-toi un embrayage de bonne qualité. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...