Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Besoins de conseils


tony_xander
 Partager

Question

bonjour a tous !

 

Je possede un booster de 2004 avec 25 000 km tout d'origine sauf le pot qui es un conti chr v2

 

je veux passer sur un kit 70 cc mais quell pièce je doit changer pour que mon scoot tienne la route avec un prix raisonnable et quelle pièce vous me conseiller au mieux si une ame charitable peux me faire une bonne configuration avec le nom des pieces je suis preneur 

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

j'ai regarder un peu sur le net et voilà ce que je pense changer

 

kit 70cc malossi sport fonte ou kit DR 70cc sport fonte

 

variateur polini hi speed evolution r02

 

ressort de poussée malossi blanc

 

ressort embrayage malossi fly delta clutch blanc

 

bougie NGK BR9ECM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut , le hi speed n'est pas top .. Je prendrai plutot du Stage6 sport pro ou artek k2 , ensuite faudra mettre un carburateur 17.5 ou 19mm changer le manchon de ta boîte à air , mettre un pot , mettre des ressort jaune malossi ( full ) , acheter des galets réglable et une fois le bon poids trouver les bon galets , un embrayage Stage6 sport pro 107mm avec cloche 107mm . les 300euros son passé .. une courroi neuve renforcé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui mais je suis pas obliger de tout acheter d'un seul coup :)

 

sinon on me proposer sa pour 150 euros

 

-kit 70 malossi (dedans tu as des lamelles de clapets carbonne neuve)

-carburateur de 17,5 phbn

-variateur polini

-boîte de galet polini 5,5 à 7g(neuve encore dans l'embalage d'origine non ouvert)

-correcteur de couple malossi

-courroie malossi (neuve encore dans l'embalage d'origine non ouvert)

 

pour commencer sa peux être pas mal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui, c'est bien et payes par paypal en mettant bien les pièces que tu achètes et leurs états comme ça si t'as des surprises, paypal fera l'arbitre ! 

de tte, avec ton vilebrequin de 25 000 kms , tu peux pas mettre plus qu'un kit 70 fonte de base com le malossi et mets de la bonne huile car ton vilebrequin et le kit iront pas loin et si tu vas à 30 000 kms avec ces pièces , ça sera déjà bien et il faudra ptet changer vilebrequin et roulements à 30 mille. Ressorts full jaune malossi , oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le soucis c que j'ai jamais changer de vilebrequin et ça a l air bien compliquer et je veux pas aller chez un pro

Salut , Personnellement j'ai changé mon vilebrequin tout seul (enfin avec la petite aide du daron) et avec tous les tutoriel qui existe sur internet c'pas compliqué ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...