Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Je passe d'un 50 alu a du 70 alu


cedric62
 Partager

Question

Bonsoir je suis actuellement en 50cc alu metrakit sur mon ludix,carburateur de 17.5mm BAA d'origine gicleur principal de 60 Le scoot roule super bien pas de problème trés content...

en debut octobre je passe a du 70 airsal alu j'aimerais savoir faut augmenter de combien le gicleur principal 10 20points??je garde ma BAA d'origine que je vais preparé un peu.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

C'est jouable aussi en 17.5 même si un 19/21 est mieux mais bon. le gicleur , 10/12/15 points et oui tu peux garder la baa ! Par contre renseignes toi sur les vilebrequin de ludix, que je connais pas car vu que tu as déjà tourné avec un kit 50 alu ( t'as fait combien de kms ? et il a combien ton vilebrequin ? ) , un kit 70 alu va tiré sur le vilebrequin plus qu'un kit 50 même si c'est pas énorme com différence, quoique ! mais être sur que les vilebrequin ludix tiennent bien comme les mbk .

Modifié par alex25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour,je c'est bien qu'un 19mm serait bien mieux,mais mon budget n'est pas a rallonge et essence n'est pas a la baisse...bref pour mon vilebrequin oui un peugeot est trés résistant il a 8300km ainsi que les roulements...Mais pour être sure de moi mardi prochain je commande mes roulement de vilebrequin + spy,aujourd'hui j'ai démonté mon moteur complet séparé mes carter ca yé c'est déjà sur l'établi.

taleur je vais nettoyer tout ca mais j'ai vus que d'origine chez peugeot ont mes du SKF C4 donc bon je les change mais il sont loins d'être HS mais bon avec du 70 même si ca prend pas de tour prevoyance quand même,mon vilebrequin n'as rien en jeu je l'avait verifier il y a 1mois a peine il etais carrement impec.et la pareil propre pas de trace de chauffe ou je ne c'est quoi....je suis surpris de voir que les carter sont dejas bien lisse donc pas besoin de les polir a P800 un ptit coup de mirror pour juste les nettoyer et aller c'est good...resteras la bielle a polir a toc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
<--Pubok 40314-->
Gagne 125€ avec ton avis sur les carburateurs !