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scooter piaggio - gilera Typhoon 50 - US Style - démarrage!


DRC174
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Nonono, c'est bien super precis!

Rien qui bouge, ca l'air jacky, mais c'est juste un renforcement. Point mort était bien facile a trouver, triple contrôle dans deux directions - 2.25mm (ancien CDI maloss c'est 2.25, les nouveaux c'est 2.20)

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  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Petit Update:

Admission directe (BaC malossi en route), Merci a Diabolo.lu:

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Version amélioree pour la plaque immatr.

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Debut travail pour une cale pour le couvert refroidissement (5-10mm)

1ere version, a la main

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pas mal!

Mais version ameliroee vient du scanning 3D du couvert:

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Commande d'huile 2T castor

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D'un containeur de récup pour essence:

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Et attente a mon étrier radial 16mm BRAKING

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il y a 17 minutes, Ti-Paco972 a dit :

Pas mal le travail... Mais au fait, à quoi sert la cale ? A augmenter la capacité d'air passant de la volute au cache cylindre ?

La cache d"origine passe plus a cause du roteur interne mhr. La turbine sort wuelques mm de plus comme sur l'origine.

99% de la scene s'en fout car ils enlevent les caches et font du drag. Mais je pense a rouler plus que 120sec. Donc garder le refroidsissement et important. voilà pourquoi j'ai cree cette cale qui sort la cache a 6mm compare a l'origine, reduisant un peu la distance entre cache et turbine (7mm en origine, 6mm maintenant), ce qui a comme effet positive que le flux d'air et booste.

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  • 3 semaines plus tard...

voilà, je viens de remonter le moteur. 

Avant tout, j'ai vite mis des nouveaux ressorts dans l'embrayage et allege la variation, un bon depart pour la nouvelle configuration. 

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démontage de la pompe a huile:

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après, j'ai remis le moteur:

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Modifié par DRC174
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