DRC174 Posté(e) le 22 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 Nonono, c'est bien super precis! Rien qui bouge, ca l'air jacky, mais c'est juste un renforcement. Point mort était bien facile a trouver, triple contrôle dans deux directions - 2.25mm (ancien CDI maloss c'est 2.25, les nouveaux c'est 2.20) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRC174 Posté(e) le 3 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2016 (modifié) Viens juste d'arriveR! Modifié le 3 février 2016 par DRC174 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2016 Jolie le Pot,il l'ere bien vu Optic. j'espere que il est aussi bon que vu Optic. n'oublie pas de reglez l'allumange de nouveau,parceque tu enleve la Culasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRC174 Posté(e) le 17 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 Petit Update: Admission directe (BaC malossi en route), Merci a Diabolo.lu: Version amélioree pour la plaque immatr. Debut travail pour une cale pour le couvert refroidissement (5-10mm) 1ere version, a la main pas mal! Mais version ameliroee vient du scanning 3D du couvert: Commande d'huile 2T castor D'un containeur de récup pour essence: Et attente a mon étrier radial 16mm BRAKING 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRC174 Posté(e) le 24 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 Tant qu'on attend, voici une petite vidéo d'une balade cet ete quand on visitait l'Europe! https://www.youtube.com/watch?v=JR6Gt4Im0xg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRC174 Posté(e) le 2 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 voilà, cale cache allumage fini, résistant a haute températures. ca passe a 99%. Aussi monte: sonde temps. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 on dirais que ça sort des usines piaggio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 Pas mal le travail... Mais au fait, à quoi sert la cale ? A augmenter la capacité d'air passant de la volute au cache cylindre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRC174 Posté(e) le 2 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 il y a 17 minutes, Ti-Paco972 a dit : Pas mal le travail... Mais au fait, à quoi sert la cale ? A augmenter la capacité d'air passant de la volute au cache cylindre ? La cache d"origine passe plus a cause du roteur interne mhr. La turbine sort wuelques mm de plus comme sur l'origine. 99% de la scene s'en fout car ils enlevent les caches et font du drag. Mais je pense a rouler plus que 120sec. Donc garder le refroidsissement et important. voilà pourquoi j'ai cree cette cale qui sort la cache a 6mm compare a l'origine, reduisant un peu la distance entre cache et turbine (7mm en origine, 6mm maintenant), ce qui a comme effet positive que le flux d'air et booste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 ca serait intéressant cette pièce sur un mibna verticale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 ouai ça serais bien , y'aurais la possibilité de monté une volute plus large . j'ai mis une volute d'ovetto , un peu plus large mais rien d'extaordinaire . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 c'est surtout que la jointure entre le cache cylindre et l ecope n est pas fameuse 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRC174 Posté(e) le 22 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 (modifié) voilà, je viens de remonter le moteur. Avant tout, j'ai vite mis des nouveaux ressorts dans l'embrayage et allege la variation, un bon depart pour la nouvelle configuration. démontage de la pompe a huile: après, j'ai remis le moteur: Modifié le 22 mars 2016 par DRC174 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 il claque ce petit typhoon il claque ce petit typhoon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRC174 Posté(e) le 22 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Premier démarrage.Variation trop lourde, embrayage un peu... léger....Carburation semble être ok. Mais un bon bruit!Refroidsissement marche super! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRC174 Posté(e) le 27 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2016 (modifié) -- Modifié le 27 mars 2016 par DRC174 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRC174 Posté(e) le 28 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2016 vidéo de la première journee sur circuit en 2016 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés