J'ai un trekker AC à qui j'ai mis un kit poloni sport fonte (pas top...) et je voudrait vraiment passez en alu pour pas trop chère et pour les performance!
Du coup j'hésite entre 2 kit:
Stage6 sport pro
Athena
(Le motoforce racing est trop puissant pour mon vilebrequin il tiendras pas et aussi carburateur trop petit)
Sachant que j'ai: variateur/embrayage stage6 sport pro (bien régler jaune en pousser et ressort et 7gr)
Pot yasuni R
Big valve stage6 avec carburateur polini CP 17.5 (super mal réglé j'y arrive pas..) avec cornet
Joue fixe CNC racing drive
Aussi serait t'il intéressent de prendre un transmission secondaire 16/44? Ou une transmission primaire ../..?
Je tient à dire qu'un carburateur 17.5 avec Big valve sur du 70cc alu sport c'est largement suffisant (du moins je pense!)
Question
vincentdu83500
Bonsoir!
J'ai un trekker AC à qui j'ai mis un kit poloni sport fonte (pas top...) et je voudrait vraiment passez en alu pour pas trop chère et pour les performance!
Du coup j'hésite entre 2 kit:
Stage6 sport pro
Athena
(Le motoforce racing est trop puissant pour mon vilebrequin il tiendras pas et aussi carburateur trop petit)
Sachant que j'ai: variateur/embrayage stage6 sport pro (bien régler jaune en pousser et ressort et 7gr)
Pot yasuni R
Big valve stage6 avec carburateur polini CP 17.5 (super mal réglé j'y arrive pas..) avec cornet
Joue fixe CNC racing drive
Aussi serait t'il intéressent de prendre un transmission secondaire 16/44? Ou une transmission primaire ../..?
Je tient à dire qu'un carburateur 17.5 avec Big valve sur du 70cc alu sport c'est largement suffisant (du moins je pense!)
Merci à vous bonne soirée ☺️
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