Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Petit avis sur le pot Touring


lapin
 Partager

Question

bonjour a tous voudrais avoir votre petit avis

Je souhaite changer d epot car le malossi pas adapter a ce que j'ai

Donc je penser au Leonvinci tourring car je souhaite un truc discret pas trop bruyant

Je sais que perf sa risque de brider mais pas trop grave je cherche pas non plus les perf la pluto un truc discret 

Pour moi sa ira mais je veux des avis ceux qui on tester ou ceux que vous en penser 

Je voudrais savoir si ça passe avec cet petit configuration

Kit 70 top perf fonte

carburateur 17.5

variateur doppler

 

Je sais qu avec celui ci ressort de poussée rjaune malossi et galet sa tournera vers les 5g

 

Merci a ceux qui me donneront leurs avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

102 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

qu'es qui te fait dire sa? sachant c'est un pot pour les bas régimes a à la base donc accélération

Bah d'après mes tests...

Avec un pot kit tout mes scoot (Stalker, Zip) leve tout seul, et sur le Zip j'ai pourtant une 16 primaire !

Mais avec le pot GP sa donne rien a bas régime ça fait que crié, même en essayant de reglé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui le pot GP est bourré de chicane !

Mais n'oublie pas que le pot Polini For Race 4 lui à une cartouche !

Ce qui l'alourdi !

Et puis si tu crois pas bah tu te demerde, t'as jamais eu les deux dans tes mains et tu me traite de con !

la cartouche est en alu , c'est pas bien lourd , et je te crois pas .

 

poids du gp :2.637 gr et il n'est pas concut pour les haut régime (diag:180°) cmome le diag du cylindre d'origine.

poids du polini (avec cartouche) 1.6 kg (tole 0.8 mm)

même le doppler s3r est plus legé : 2.3 kg  (avec cartouche) (tole de 1 mm)

 

tout est dit !

Modifié par jimmy10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

la cartouche est en alu , c'est pas bien lourd , et je te crois pas .

 

poids du gp :2.637 gr et il n'est pas concut pour les haut régime (diag:180°) cmome le diag du cylindre d'origine.

poids du polini (avec cartouche) 1.6 kg (tole 0.8 mm)

même le doppler s3r est plus legé : 2.3 kg  (avec cartouche) (tole de 1 mm)

 

tout est dit !

Ok comme tu veux !  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

t'était encore en velo que j'en avais déjà un , j'ai eu 3 for race et j'ai un evo sur mon scoot , je connait leur poids , sur le site loevince il donne le poids du gp ... c'est toi qui est borné , det que quelqu'un parle du e ce pot , tu raplique avec ta science a 10 balle , t-'est lourd avec ton pot de daube .

Modifié par jimmy10
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok comme tu veux !  :lol:

c'est pas comme "je " veut , c'est comme ça , j'ai pesé mon evo (a peut pret le même pois qu'un for race )un doppler s3r pour nitro qui traine  et un origine 5.2 kg . tu vas pas contredire une balance et le site leovince quant même ? si ? 

sur ce :sujet clos .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pot sito reçu 

Mais pa sle sito plus  :vener:  :vener:  :vener:  :vener:  :vener:  :vener:

Mxs ma envoyer le sito mais pas le plus pas grave on fera avec il m on rembourser la différence

ha , pas de chance , pk tu demande pas de te le remplacé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci avec galet  5g sa ira lol

c'est légé je trouve , bon courage pour tes réglages , moi aussi je sur le scoot , je refait tout l'esthetique , carrosserie ,peinture , polissage (vite fait...) j'ai cree un post sur maxiscoot le lien dans ma signature . y'as pleins de bonnes idée à gratté ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est légé je trouve , bon courage pour tes réglages , moi aussi je sur le scoot , je refait tout l'esthetique , carrosserie ,peinture , polissage (vite fait...) j'ai cree un post sur maxiscoot le lien dans ma signature . y'as pleins de bonnes idée à gratté ....

On verra bien j'ai pris la boîte de galet stage6 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...