lapin Posté(e) le 31 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2014 bonjour a tous voudrais avoir votre petit avis Je souhaite changer d epot car le malossi pas adapter a ce que j'ai Donc je penser au Leonvinci tourring car je souhaite un truc discret pas trop bruyant Je sais que perf sa risque de brider mais pas trop grave je cherche pas non plus les perf la pluto un truc discret Pour moi sa ira mais je veux des avis ceux qui on tester ou ceux que vous en penser Je voudrais savoir si ça passe avec cet petit configuration Kit 70 top perf fonte carburateur 17.5 variateur doppler Je sais qu avec celui ci ressort de poussée rjaune malossi et galet sa tournera vers les 5g Merci a ceux qui me donneront leurs avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo-974 Posté(e) le 6 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2014 tu c'est quel configuration qu'il avait? Du 47.6 mais lequel j'en sais rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 6 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2014 Pot GP à bas régime ça a rien dans le ventre, c'est que quand on commence a monté en régime qu'il délivre toute sa puissance qu'es qui te fait dire sa? sachant c'est un pot pour les bas régimes a à la base donc accélération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo-974 Posté(e) le 6 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2014 qu'es qui te fait dire sa? sachant c'est un pot pour les bas régimes a à la base donc accélération Bah d'après mes tests... Avec un pot kit tout mes scoot (Stalker, Zip) leve tout seul, et sur le Zip j'ai pourtant une 16 primaire ! Mais avec le pot GP sa donne rien a bas régime ça fait que crié, même en essayant de reglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 7 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 (modifié) Oui le pot GP est bourré de chicane ! Mais n'oublie pas que le pot Polini For Race 4 lui à une cartouche ! Ce qui l'alourdi ! Et puis si tu crois pas bah tu te demerde, t'as jamais eu les deux dans tes mains et tu me traite de con ! la cartouche est en alu , c'est pas bien lourd , et je te crois pas . poids du gp :2.637 gr et il n'est pas concut pour les haut régime (diag:180°) cmome le diag du cylindre d'origine. poids du polini (avec cartouche) 1.6 kg (tole 0.8 mm) même le doppler s3r est plus legé : 2.3 kg (avec cartouche) (tole de 1 mm) tout est dit ! Modifié le 7 septembre 2014 par jimmy10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 7 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 Du 47.6 mais lequel j'en sais rien ! mhr team , tu me l'avais déjà sortit . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo-974 Posté(e) le 7 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 mhr team , tu me l'avais déjà sortit . Non c'est pas le même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 7 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 Au pire, on va pleurer toute la nuit pour ça ? 1kg, en roulant on verra jamais la différence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo-974 Posté(e) le 7 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 la cartouche est en alu , c'est pas bien lourd , et je te crois pas . poids du gp :2.637 gr et il n'est pas concut pour les haut régime (diag:180°) cmome le diag du cylindre d'origine. poids du polini (avec cartouche) 1.6 kg (tole 0.8 mm) même le doppler s3r est plus legé : 2.3 kg (avec cartouche) (tole de 1 mm) tout est dit ! Ok comme tu veux ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo-974 Posté(e) le 7 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 Au pire, on va pleurer toute la nuit pour ça ? 1kg, en roulant on verra jamais la différence. Oui, mais c'est Mr.Jimmy qui n'a aucun des deux pots chez lui qui connait mieux que tout le monde, donc on va le laisser :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 7 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 (modifié) t'était encore en velo que j'en avais déjà un , j'ai eu 3 for race et j'ai un evo sur mon scoot , je connait leur poids , sur le site loevince il donne le poids du gp ... c'est toi qui est borné , det que quelqu'un parle du e ce pot , tu raplique avec ta science a 10 balle , t-'est lourd avec ton pot de daube . Modifié le 7 septembre 2014 par jimmy10 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 7 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 Au pire, on va pleurer toute la nuit pour ça ? 1kg, en roulant on verra jamais la différence. je le sait bien , c'est pas la question , il tient tete à un truc pas possible , il insiste ,c'est lourd . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 7 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 Ok comme tu veux ! :lol: c'est pas comme "je " veut , c'est comme ça , j'ai pesé mon evo (a peut pret le même pois qu'un for race )un doppler s3r pour nitro qui traine et un origine 5.2 kg . tu vas pas contredire une balance et le site leovince quant même ? si ? sur ce :sujet clos . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 23 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2014 Pot sito reçu Mais pa sle sito plus :vener: :vener: :vener: :vener: :vener: :vener: Mxs ma envoyer le sito mais pas le plus pas grave on fera avec il m on rembourser la différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 GoProto 13 Posté(e) le 23 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2014 Et voilà une vidéo pour écouter le régime d'un pot GP Ça fait un super bruit ! :o Si j'avais sû, je l'aurais sûrement pris au lieu du C16 sur mon Street Race. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 23 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2014 Pot sito reçu Mais pa sle sito plus :vener: :vener: :vener: :vener: :vener: :vener: Mxs ma envoyer le sito mais pas le plus pas grave on fera avec il m on rembourser la différence ha , pas de chance , pk tu demande pas de te le remplacé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 23 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2014 ha , pas de chance , pk tu demande pas de te le remplacé ? Le temps de le renvoyer le temps qui le change si je trouve un taff entre temps je suis a pied Tu pense quoi ressort d epousser rouge ou jaune malossi avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 23 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2014 Le temps de le renvoyer le temps qui le change si je trouve un taff entre temps je suis a pied Tu pense quoi ressort d epousser rouge ou jaune malossi avec je dirais un jaune . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 23 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2014 je dirais un jaune . Merci avec galet 5g sa ira lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 23 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2014 Merci avec galet 5g sa ira lol c'est légé je trouve , bon courage pour tes réglages , moi aussi je sur le scoot , je refait tout l'esthetique , carrosserie ,peinture , polissage (vite fait...) j'ai cree un post sur maxiscoot le lien dans ma signature . y'as pleins de bonnes idée à gratté .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 23 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2014 c'est légé je trouve , bon courage pour tes réglages , moi aussi je sur le scoot , je refait tout l'esthetique , carrosserie ,peinture , polissage (vite fait...) j'ai cree un post sur maxiscoot le lien dans ma signature . y'as pleins de bonnes idée à gratté .... On verra bien j'ai pris la boîte de galet stage6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 23 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2014 On verra bien j'ai pris la boîte de galet stage6 c'est bien la boîte reglabe , moi je dit 5.5 . (c'est un pronostique) qui dit mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 23 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2014 (modifié) c'est bien la boîte reglabe , moi je dit 5.5 . (c'est un pronostique) qui dit mieux ? Je vais commencer a 5g on verra bien mettre le jaune tester l embrayage hebo avec ce quil la Modifié le 23 septembre 2014 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 23 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2014 Je vais commencer a 5g on verra bien mettre le jaune tester l embrayage hebo avec ce quil la oublie pas de le débridé ... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 23 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2014 (modifié) oublie pas de le débridé ... :D c'est la première chose que j'ai fait il c'est fait dépuceler :sors: :sors: Il en a q une juste a l entre du cyklindre Modifié le 23 septembre 2014 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 23 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2014 c'est la première chose que j'ai fait il c'est fait dépuceler :sors: :sors: Il en a q une juste a l entre du cyklindre :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
lapin
bonjour a tous voudrais avoir votre petit avis
Je souhaite changer d epot car le malossi pas adapter a ce que j'ai
Donc je penser au Leonvinci tourring car je souhaite un truc discret pas trop bruyant
Je sais que perf sa risque de brider mais pas trop grave je cherche pas non plus les perf la pluto un truc discret
Pour moi sa ira mais je veux des avis ceux qui on tester ou ceux que vous en penser
Je voudrais savoir si ça passe avec cet petit configuration
Kit 70 top perf fonte
carburateur 17.5
variateur doppler
Je sais qu avec celui ci ressort de poussée rjaune malossi et galet sa tournera vers les 5g
Merci a ceux qui me donneront leurs avis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
Top Posters For This Question
23
11
31
18
Popular Days
le 5 sept.
25
le 1 sept.
22
le 6 sept.
18
le 23 sept.
15
Top Posters For This Question
jimmy@ 23 posts
MBK Nitro 2013 11 posts
lapin 31 posts
Flo-974 18 posts
Popular Days
le 5 sept. 2014
25 posts
le 1 sept. 2014
22 posts
le 6 sept. 2014
18 posts
le 23 sept. 2014
15 posts
Popular Posts
Flo-974
Un pot GP est beaucoup plus léger qu'un pot Sito ;)
Flo-974
Je roule plus en pot GP moi ! Sur cylindre 47.6 je préfère largement un bon pot kit, après je l'ai dit dans un autre sujet, ici à La Réunion c'est tout simplement selon les préfèrence, y'en a sur leu
jimmy@
t'était encore en velo que j'en avais déjà un , j'ai eu 3 for race et j'ai un evo sur mon scoot , je connait leur poids , sur le site loevince il donne le poids du gp ... c'est toi qui est borné , det
Posted Images
102 réponses à cette question
Messages recommandés