Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Changement de carburateur


brownn
 Partager

Question

Salut à tous,

 

J'ai actuellement monté un kit 70cc Aluminium Barikit Racing sur mon nitro,

également équipé d'une variation malossi, admission malossi.

 

Cependant, j'ai un carburateur 17.5 dell'orto et je voudrais savoir si c'était réellement nécessaire de changer pour un 21 dell'orto et si oui pour quels gains ?

 

Merci pour vos réponses ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Oui pour faire simple sans rentrée dans le détaille, c'est pas parce que ton carburateur et énorme que ton moteur gagne indéfiniment en couple.

 

Un carburateur plus gros fait gagner en couple d'accord c'est vrai mais chaque moteur a sont carburateur, tu ne peu pas prétendre a monter un carburateur de 19 mm sur un moteur d’origine et obtenir une carburation stable.

 

Pour un moteur comme le Minarelli H en 70 alu, tu peux monter un 21mm voir un 24mm je pense que le 28 serait inutile le moteur ca doit pas être un monstre. 

 

Le gain entre le 17,5 et le 21 le changement serra flagrant une augmentation du couple accru et une saturation de ton carburateur serra plus lente donc une utilisation de ta plage moteur serra plus longue donc une augmentation de tes performances. 

 

Ton moteur en 17,5 dois saturé tres vite tu ne doit pas avoir de jolie performances et une carburation pas vraiment stable de toute évidence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...