Diaby Posté(e) le 2 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 Salut. Depuis quelque temps sur mon Ludix quand j'accélère il s'etouffe, donc j'ai decider nettoyez mon carburateur a l'eau chaude puis supprise quand je l'ai démonter du scooter il y avait beaucoup d'essence dedans j'ai aussi souffler dans tous les gicleur. Mais rien tjr la mm chose il s'etouffe a froid, je suis obliger de le poussez avec mes jambes pour qu'il avance sinon il part pas. J'espere que vous pouvez m'aider. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otal14 Posté(e) le 3 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 problème réglage carburateur ou sinon si il part pas regarde tes galets si il sont pas mort ou ton ressorts de poussée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaby Posté(e) le 3 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 Mes galets sont tous neuf je l'ai changer il y a pas longtemps. Le ressort de poussée parcontre je n'ai pas regarder. Puis c'est tu comment je peux savoir si mon carburateur est bien régler? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 3 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 Ce n'est qu'à froid qu'il s'étouffe, ou même à chaud? SI ce n'est qu'à froid, c'est fort probable que ton choke électrique soit fichu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otal14 Posté(e) le 3 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 Pour voir si t'a un bon réglage carburateur c trop simple tu regarde ta bougie l'électrode doit être de couleurs marron si elle est blanche il y'a pas assez d'essence et si elle est noire c l'inverse il y'a trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neptune Posté(e) le 3 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 j'ai déjà eu le tour a cause d'un mauvais réglage richesse j''avais pas assez d'air qui rentrer assez vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 3 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 t'as touché au carburateur avant qu'il déconne ?t'est tout d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederiko Posté(e) le 3 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 Slt Pour t'aider il faudrait un peu plus d'infos sur le scoot.... Si tu es d'origine , le poids de tes galet récemment changer (rien que sa si tu as mis des 7g ça peut venir de la....sa dépend du pot aussi) Tes ressort d'embrayage aussi.si il sont trop mou,il accroche très tôt et le scoot part sans pêche .... Le kilométrage aussi ça peut venir de la , un haut moteur qui est fatiguer... Enfin le nettoyage carburateur à l'eau chaude c'est originale en fait ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaby Posté(e) le 3 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 Wooaw j'ai jamais eu autant de réponse d'un coup en tout cas merci beaucoup. Alors Alain pour répondre a ta question le scooter s'etouffe quand il est froid, mais aussi quand il est chaud, quelque fois en partant quand le feu et vert. Jimmy10, alors euh oui j'ai un peu toucher a la vis de richesse est celle d'air. He oui je suis tt d'origine juste débrider pot variateur. Puis Fredo95, Le scooter est tout d"origine juste débrider pot variateur, le magasin ou j'avais acheter mes galet le monsieur ma donne des 7g. Et je lui est demander si c'était des galet d'origine et il m'a dis que oui pour un scooter juste débrider c'était bien. Et le kilometrage il a 11300km. voilà encore merci les gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 4 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 (modifié) D'origine les galets de ludix varient entre 8 et 9g, ceux que tu as acheté sont donc trop légers. Sur les carbus d'origine de ludix, on ne sait régler que le ralenti. Avec 11300km, un bon entretien ne lui ferait pas de tort. Remplacer la bougie et le filtre à air pour commencer, et si le problème persiste il faudrait voir si une prise d'air ne s'est pas faite (joints spy, pipe d'admission craquée), voire même si la segmentation ne serait pas à faire. Modifié le 4 septembre 2014 par Alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaby Posté(e) le 4 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 Ok Merci Euh moi sur mon scoot c'est pas un carburateur d'origine c'est un YSN12 d'origine c'est un Gurthner je crois. Et le filtre à air est la bougie sont neuf. Et pour la segmentation est tout je ne c"est pas faire ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sams Posté(e) le 16 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2021 Bonjour j'ai un souci avec mon ludix justement je partait pour mettre l'essence et d un coup il démarre mes il roule pas il s'étouffe je sais pas pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés