Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Top rose 70cc + yasuni R


Zak top rose
 Partager

Question

Bonsoir a tous, s'il vous plait c'est urgent, besoin de vos conseils au plus vite possible...!
Ma configuration est :

Top rose 70cc
21mm dell'orto gicleur de 88
embrayage malossi ressorts full rouge
variateur polini high speed

 

QUESTION: Qu'en pensez vous de mettre un yasuni R avec mon cylindre top rose....?
Sachant que je sui en pot polini evolution pour l'instant et ca n'a rien fait avec le top rose... :/ carburateur bien réglé, variation aussi !

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonsoir a tous, s'il vous plait c'est urgent, besoin de vos conseils au plus vite possible...!

Ma configuration est :

Top rose 70cc

21mm dell'orto gicleur de 88

embrayage malossi ressorts full rouge

variateur polini high speed

 

QUESTION: Qu'en pensez vous de mettre un yasuni R avec mon cylindre top rose....?

Sachant que je sui en pot polini evolution pour l'instant et ca n'a rien fait avec le top rose... :/ carburateur bien réglé, variation aussi !

Merci d'avance !

Je taperai au dessus un Giannelli shot v4 ou yasuni c 16 polini for race ect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le Yasuni R bridera la puissance dans les tours, et le Top Perfs ne fonctionne que dans les hauts régimes. Le pot evo devrait bien s'accorder avec ton kit, si tes perfs sont limitées  c'est à cause d'autre chose que du pot.

Salut, 

je n'ai pas de départ...ma moto prend du temps avant qu'elle se lance :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je te conseillerai d'investir dans un variateur grande plage pour gagner en perfs (Polini Hi-speed R02, Malossi MHR)

 

Le fait que ton démarrage soit  mauvais est dû à tes ressorts d'embrayage, des kits du genre du Top rose nécessite des ressorts très durs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...