Aller au contenu
  • 0

CONSEIL SUR LES NOUVEAUX SCOOT GTX 50cc


IsraelForces
 Partager

Question

Bonjour a tous, je suis nouveau ( au cas ou) donc un bonjour a toute la communauté !!

J'ai besoin de vos conseils car j'ai envie de me prendre un scoot GTX EN 50 cc ( http://www.jmmotors.fr/fr/scooters-50-cc/238-scooter-gtx-50-type-elystar.html ) je sais que c'est du chinois mais c'est pas siper cher par rapport a un ELYSTAR.

Je voudrais savoir si c'est bien ( en 50cc ) et si ca passe quoi, le max d'infos !!!

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Beaucoup dépassent les 10 000 km sans emmerdes avec des merdes chinoises moitié moins chères que ça, après chaque merde chinoise inconnue est différente donc c'est assez compliqué d'en juger

 

Mais pour le prix tu as du neuf et du fiable ailleurs, c'est à réfléchir quand même 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alors perso j'ai un GTX 50 de chez JM Motors et je n'ai aucun regrets.

Scooter 2t très nerveux,je l'entretien correctement.

Je souleves votre haine anti asie mais je vous rappel que votre smartphone vient d'asie et que votre scooter yamaha ou autre a 90% pièces viennent d'asie.

Si vous avez de l'argent a depenser dans des marques connus juste pour pouvoir faire partie de la majorité alors faites le mais demotivez pas les gens qui ont peu de sous et qui ont testé les petites enseignes et qui ont reussi a offrir une qualité prix satisfaisante pour des gens pas très riche comme moi.

Avec 1200€ de salaire,un loyer de 800€ sur paris,les sorties et les assurances je suis bien contente d'avoir trouvée JM Motors pour acheter un scooter neuf en 4 fois qui coutait moins cher de 1000€ qu'un peugeot ou autre.

Le mien a plus de 20000kms et roule a merveille.

Donc s'il vous plaît arrêter de denigrer les scooters qui ne sont pas les votres au lieu d'être utile dans vos conseils vous mettez le doute a des personnes certes moins fortuné que vous 

Le 08/09/2014 à 21:27, julien a dit :

Sincèrement tu vas faire 43km et le scooter sera bon à jeter.

Et toi julien 43kms et hop en panne !!!! qui va te croire ??????

Faut vraiment arrêter de dire des betises quand on connait pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 3 heures, Gtx50 a dit :

Alors perso j'ai un GTX 50 de chez JM Motors et je n'ai aucun regrets.

Scooter 2t très nerveux,je l'entretien correctement.

Je souleves votre haine anti asie mais je vous rappel que votre smartphone vient d'asie et que votre scooter yamaha ou autre a 90% pièces viennent d'asie.

Si vous avez de l'argent a depenser dans des marques connus juste pour pouvoir faire partie de la majorité alors faites le mais demotivez pas les gens qui ont peu de sous et qui ont testé les petites enseignes et qui ont reussi a offrir une qualité prix satisfaisante pour des gens pas très riche comme moi.

Avec 1200€ de salaire,un loyer de 800€ sur paris,les sorties et les assurances je suis bien contente d'avoir trouvée JM Motors pour acheter un scooter neuf en 4 fois qui coutait moins cher de 1000€ qu'un peugeot ou autre.

Le mien a plus de 20000kms et roule a merveille.

Donc s'il vous plaît arrêter de denigrer les scooters qui ne sont pas les votres au lieu d'être utile dans vos conseils vous mettez le doute a des personnes certes moins fortuné que vous 

Et toi julien 43kms et hop en panne !!!! qui va te croire ??????

Faut vraiment arrêter de dire des betises quand on connait pas

Salut,

Je parle en connaissance de cause, un ami avait acheté un scooter chinois de marque YIYING et il n’a duré que 43km, moteur HS, batterie HS et l’aiguille du compteur était tombée toute seule.

C’est que le prix des scooters chinois est attractif mais tu n’auras pas la même qualité que les marques connues comme Yamaha ou Peugeot par exemple. Bien que ces marques connues ont recours également à des pièces asiatiques la qualité n’est pas la même. Sur le scooter chinois les vis auront plus tendance à rouiller ou se casser, la partie électrique est parfois foireuse... alors que sur les autres non il y a un minimum pour de tests avant la mise en vente. 

Bref, tu dis que je connais pas mais j’ai tout de même proposé des services mécaniques pour scooter sur ce forum pendant 3 ans, et je me suis fait un avis global sur les scooters chinois, certaines marques sont vraiment à éviter.

Kymco, Sym sont fiables par exemple dans les scooter asiatiques. Par contre sur le scooter chinois qui est vendu à 799€ chez carrefour j’ai un doute...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...