race & track Posté(e) le 8 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Bonjour je possède un booster je voulais savoir s cet configuration est bonneKit 70malossi fonte pot d'échappement Hebo Performer Boîte à clapets Big valve Doppler S1R carburateur Dell'Orto Black Edition phbg 21 mm gp 92 filtre air polini cornet Emberayge malossi delta Variateur malossie le multivar Galet 4.5gCourroie renforcer malossi Ressort rougePetit blanc transimition de nitro d origine j un problem de repriseVoilà en attente de vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 8 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 qu'est ce qu'il te fait en reprise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 race & track Posté(e) le 8 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 lorsque en accelaire un peu il fait berrr il faut donner plus d essence pour lancée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 8 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 monte un gp + gros . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 race & track Posté(e) le 8 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 carbur 21 et gp + 92 je pense c trop pour un kit 70 sport ou nn??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 8 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 ça depand des kit , avec un bidalot 70 + baa j'était en 90 , avec un 70 parmakit 82 , avec la même configuration . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 8 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Au démarrage je ne pense vraiment pas que ça soit un souci d'essence mais juste un souci classique de transmission ( embrayage qui accroche trop tôt ) C'est évident à en voir tes ressorts d'embrayage, il te faut du jaune minimum. Par contre si le problème survient une fois lancé forcément ça viendra de la carburation ( ou de la variation mais on va exclure ça pour le moment ) On s'en fout des " ça fait trop gros pour un 70 " ou des " prends un 52 ça marche trop bien ", tu règles et picétou 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 race & track Posté(e) le 8 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 ça depand des kit , avec un bidalot 70 + baa j'était en 90 , avec un 70 parmakit 82 , avec la même configuration . j' ai un 70 malossi sport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 race & track Posté(e) le 8 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Au démarrage je ne pense vraiment pas que ça soit un souci d'essence mais juste un souci classique de transmission ( embrayage qui accroche trop tôt ) C'est évident à en voir tes ressorts d'embrayage, il te faut du jaune minimum. Par contre si le problème survient une fois lancé forcément ça viendra de la carburation ( ou de la variation mais on va exclure ça pour le moment ) On s'en fout des " ça fait trop gros pour un 70 " ou des " prends un 52 ça marche trop bien ", tu règles et picétou j'ai des ressort blanc malossi avec cloche d origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 8 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 (modifié) Ressort d embrayage met les jaunes malossi et regle les avec la tenssion Modifié le 8 septembre 2014 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 race & track Posté(e) le 8 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Ressort d embrayage met les jaunes malossi et regle les avec la tenssion comment "regle les avec la tenssion" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 8 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 comment "regle les avec la tenssion" http://www.maxiscoot.com/embrayage-malossi-delta-clutch-d-107-mbk-booster-nitro-m529451.html ci c'est bien celui ci ile s réglable Sa veux dire que tu regle ta tension de tes ressort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 8 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Tu as un embrayage réglable. Tu ne nous aide pas beaucoup, je sens que ça va être loooooong ... :dort: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 race & track Posté(e) le 8 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Embrayage Malossi Fly-Clutch non reglable dzl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 8 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Embrayage Malossi Fly-Clutch non reglable dzl ça change tout la Prend sa http://www.maxiscoot.com/malossi-ressorts-embrayage-fly-delta-clutch-m298746.html est tu met les jaune malossi Ensuite si c'est bien le rouge malossi en ressort de poussée prend celui en jaune malossi http://www.maxiscoot.com/ressorts-de-poussee-stage6-peugeot-speedfight-trekker-ludix-50443.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 8 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 meuh non qu'il garde le rouge ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 race & track Posté(e) le 8 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 alors je met les ressort d embrayage jaune et garde pousée rouge j 'ai un problème je ne trouve pas les piése de rechange malossi en tunisie :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
race & track
Bonjour je possède un booster je voulais savoir s cet configuration est bonne
Kit 70malossi fonte
pot d'échappement Hebo Performer
Boîte à clapets Big valve Doppler S1R
carburateur Dell'Orto Black Edition phbg 21 mm gp 92
filtre air polini cornet
Emberayge malossi delta
Variateur malossie le multivar
Galet 4.5g
Courroie renforcer malossi
Ressort rouge
Petit blanc
transimition de nitro d origine
j un problem de reprise
Voilà en attente de vos réponse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
16 réponses à cette question
Messages recommandés