Aller au contenu
  • 0

mécaboîte avis configuration


Dylan_91
 Partager

Question

Salut a tous j'ai commandé un pot yasuni cross hm et j'aurai voulou savoir si elle tournera bien avec carburateur 16 dell orto

Gicleur 90

Cornet

14*53

Parce que j'ai l'impression que je vais être léger niveau carburateur

Combien pourrai je prendre en km/h sachant que je suis assez bien regle

Et ceux qui ont se pot quesque vous en pensez :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut a tous j'ai commandé un pot yasuni cross hm et j'aurai voulou savoir si elle tournera bien avec carburateur 16 dell orto

Gicleur 90

Cornet

14*53

Parce que j'ai l'impression que je vais être léger niveau carburateur

Combien pourrai je prendre en km/h sachant que je suis assez bien regle

Et ceux qui ont se pot quesque vous en pensez :)

Un conseil tu peux passer à du 19 ou 21 ce sera plus plaisant à conduire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il a dit: sachant que je suis assez bien réglé 

 

Moi j'enlèverai le mot assez de cette phrase ça n'a pas lieu d'être ;)

Ah ok, après ça dépend du carburateur aussi, yen a où c'est impossible de trouver le très bon réglage situé entre 2 crans d'aiguille par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ah ouais ? et tu fais comment pour expliquer ton réglage carburateur  toi ? tu prefere que je dise que j'ai enlever 2 tour 1 dixieme sur 8  qui est egale au trou de balle de bubulle ? 

 

j'ai rajouter le mot  " asser " et ca defini plus mon réglage  bah d'accord donc specialement pour toi je vais dire que je suis bien régler

ca te vas ? au lieu de me contrarier t'aurai pus répondre a mon sujet 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ah ouais ? et tu fais comment pour expliquer ton réglage carburateur  toi ? tu prefere que je dise que j'ai enlever 2 tour 1 dixieme sur 8  qui est egale au trou de balle de bubulle ? 

 

j'ai rajouter le mot  " asser " et ca defini plus mon réglage  bah d'accord donc specialement pour toi je vais dire que je suis bien régler

ca te vas ? au lieu de me contrarier t'aurai pus répondre a mon sujet 

 

Mais qu'il est vilain ! 

 

J'ai pourtant bien répondu à ta question ( aussi débile soit-elle ) 

 

Je n'ai fait que te taquiner sur un mot ( quoi que des fois ça en dis long sur le reste ) je m'en fous que tu roules mal réglé ou que tu focalises sur mon trou de balle

 

Edit: Ah oui non je n'ai pas répondu pour ta vitesse maximale autant pour moi, je vais te répondre comme je réponds toujours: entre 0 et 250 km/h

Modifié par Bubulle
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ah ouais ? et tu fais comment pour expliquer ton réglage carburateur  toi ? tu prefere que je dise que j'ai enlever 2 tour 1 dixieme sur 8  qui est egale au trou de balle de bubulle ? 

 

j'ai rajouter le mot  " asser " et ca defini plus mon réglage  bah d'accord donc specialement pour toi je vais dire que je suis bien régler

ca te vas ? au lieu de me contrarier t'aurai pus répondre a mon sujet 

Ca sert à rien de t'énerver, il taquinait juste. Faut comprendre ses délires parfois mais ne tkt pas reste coooool.

On sait tous que bubulle a une sortie de 32 sur son trou de balle avec un mk pro race 3. :D2

Modifié par jb57-16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mais qu'il est vilain ! 

 

J'ai pourtant bien répondu à ta question ( aussi débile soit-elle ) 

 

Je n'ai fait que te taquiner sur un mot ( quoi que des fois ça en dis long sur le reste ) je m'en fous que tu roules mal réglé ou que tu focalises sur mon trou de balle

 

Edit: Ah oui non je n'ai pas répondu pour ta vitesse maximale autant pour moi, je vais te répondre comme je réponds toujours: entre 0 et 250 km/h

daccord merci de ta réponse ultra precise 

ps :  qui te dit que je ne tes pas repondu en  te tequinant   , en tous cas cest pas pour sa que je suis contre toi tu aura du juste me répondre en me taquinant et je laurai bien pris 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ca sert à rien de t'énerver, il taquinait juste. Faut comprendre ses délires parfois mais ne tkt pas reste coooool.

On sait tous que bubulle a une sortie de 32 sur son trou de balle avec un mk pro race 3. :D2

mddr  je reste cool alors mais je peux pas savoir comment il le pense et moi je l'ai un petit peu mal pris  mais cest pas grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ça siffle moins quand je pète mais ce n'est pas vraiment le sujet de la conversation même si ça interesse l'auteur du topic pour lui faciliter ses réglages carburateur

en vrai jen ai rien a foutre de ton trou de balle cetai juste pour te faire comprendre que jles mal pris 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...