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Posté(e)

Bonjour à tous ,

On m'a donné un moteur de stunt que j'ai entreprit de refaire , donc forcément quelques pièces étaient à changer j'ai donc remplacer :

 

- Vilebrequin d'origine  plus roulements et joints spy

-Variateur 

-Embrayage 

-Piston (kit 50 top perf)

-carburateur (12.5 remplacer par un 17.5 gicleur de 90)

-Bougie 

 

Bref je n'ai pas remplacer l'allumage le cylindre et la pipe d'admission. Après avoir fait tout sa j'ai naturellement essayer de le démarrer mais sans succès et la je suis à bout d'idée :vener:  , je précise que j'ai une étincelle et de l'essence qui arrive au cylindre mais aucun signe de démarrage mais pour moi l'étincelle n'est pas très convaicante.

Donc si une personne a une idée je suis preneur. (><)

Posté(e)

non pas du tout, mon pro me disait peut être le calage de l'allumage mais comme il d'origine il et caler avec la clavette donc je n'ai toujours aucune idée.

Posté(e)

bon des nouvelles après avoir réessayer de le démarrer en kikant plein de fois il a fait une sorte de rupture mais rien d'extraordinaire pourtant il y a une combsution mais démarre toujours pas :(.

Posté(e)

Elle et humide, mais j'ai essayer de désserer ou serrer la vis de richesse mais sa n'a rien changer et le gicleur n'est pas trop gros ce n'est qu'un 90 donc sa pourrait venir du réglage carburateur ducoup?

Posté(e)

Elle et humide, mais j'ai essayer de désserer ou serrer la vis de richesse mais sa n'a rien changer et le gicleur n'est pas trop gros ce n'est qu'un 90 donc sa pourrait venir du réglage carburateur ducoup?

essaie de changer ton cdi 

Posté(e)

Cest bon j'ai trouver la clavette de l'allumage c'est enlever je l'ai remise, il démarre au quart de tour plus qu'à faire les réglages merci tout  le monde. :)

Invité
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