hugo72 Posté(e) le 9 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 Bonjour à tous , On m'a donné un moteur de stunt que j'ai entreprit de refaire , donc forcément quelques pièces étaient à changer j'ai donc remplacer : - Vilebrequin d'origine plus roulements et joints spy -Variateur -Embrayage -Piston (kit 50 top perf) -carburateur (12.5 remplacer par un 17.5 gicleur de 90) -Bougie Bref je n'ai pas remplacer l'allumage le cylindre et la pipe d'admission. Après avoir fait tout sa j'ai naturellement essayer de le démarrer mais sans succès et la je suis à bout d'idée :vener: , je précise que j'ai une étincelle et de l'essence qui arrive au cylindre mais aucun signe de démarrage mais pour moi l'étincelle n'est pas très convaicante. Donc si une personne a une idée je suis preneur. (><) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
race & track Posté(e) le 9 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 après la changement de piston elle démarre ou nn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugo72 Posté(e) le 10 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 non pas du tout, mon pro me disait peut être le calage de l'allumage mais comme il d'origine il et caler avec la clavette donc je n'ai toujours aucune idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
race & track Posté(e) le 10 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 controler ton piston esq la fléche vers la sortie d'echappement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugo72 Posté(e) le 10 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 oui flèche vers echappement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugo72 Posté(e) le 11 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 bon des nouvelles après avoir réessayer de le démarrer en kikant plein de fois il a fait une sorte de rupture mais rien d'extraordinaire pourtant il y a une combsution mais démarre toujours pas :(. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 11 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 t'à bougie est seche ou humide quant tu à kické ? si elle est humide , le moteur se noie , seche l'essence n'arrive pas au cylindre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugo72 Posté(e) le 11 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 Elle et humide, mais j'ai essayer de désserer ou serrer la vis de richesse mais sa n'a rien changer et le gicleur n'est pas trop gros ce n'est qu'un 90 donc sa pourrait venir du réglage carburateur ducoup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 12 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 Elle et humide, mais j'ai essayer de désserer ou serrer la vis de richesse mais sa n'a rien changer et le gicleur n'est pas trop gros ce n'est qu'un 90 donc sa pourrait venir du réglage carburateur ducoup? essaie de changer ton cdi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugo72 Posté(e) le 12 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 Cest bon j'ai trouver la clavette de l'allumage c'est enlever je l'ai remise, il démarre au quart de tour plus qu'à faire les réglages merci tout le monde. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés