Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Pot sur derbi x-treme


Fransisco'™
 Partager

Question

Bonjour je cherche un nouveau pot pour ma configuration:

carburateur 21 DO black edition

Cornet MHR

pignon de 16 je vais passer en 15, couronne origine

Clapet Conti

Cylindre 50 top perf (Transfert et lumière d'échappement prépa)

pot Giannelli enduro

 

Je compte rajouter une pipe sachant que j'ai toujours l'origine

 

Il il y a quelques mois je me suis fait controler avec mon pot voca 70/80 j'ai du prendre un pot homologue, j'ai donc acheté le pot Giannelli enduro mais celui si me bride, a chaque fin de rapport je sens que la moto peut monter encore plus, Quand j'avais mon voca elle développait plus, J'avais aussi un pot bidalot factory que j'avais echangé contre le voca qui lui aussi developpait plus, je vends actuellement mon pot voca que pourrais je prendre pour mieux marcher ?

Il y a t'il un gain de puissance en changeant la pipe d'admission ?

Merci d'avance

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour je cherche un nouveau pot pour ma configuration:

carburateur 21 DO black edition

Cornet MHR

pignon de 16 je vais passer en 15, couronne origine

Clapet Conti

Cylindre 50 top perf (Transfert et lumière d'échappement prépa)

pot Giannelli enduro

 

Je compte rajouter une pipe sachant que j'ai toujours l'origine

 

Il il y a quelques mois je me suis fait controler avec mon pot voca 70/80 j'ai du prendre un pot homologue, j'ai donc acheté le pot Giannelli enduro mais celui si me bride, a chaque fin de rapport je sens que la moto peut monter encore plus, Quand j'avais mon voca elle développait plus, J'avais aussi un pot bidalot factory que j'avais echangé contre le voca qui lui aussi developpait plus, je vends actuellement mon pot voca que pourrais je prendre pour mieux marcher ?

Il y a t'il un gain de puissance en changeant la pipe d'admission ?

Merci d'avance

Mon avis, revois ton réglage entièrement. De plus le Giannelli est un pot pour cylindre origine ou petit kit 50 c'est normal qu'il bride un peu sur un 50 prépa. Si tu n'es pas satisfait, change ton pot pour un étudié pour du 50 et 70 et homologué à la base type yasuni hm, r2 ou un non homologué type scr hm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci des réponses !

 

Oui je roulais en voca 70/80 veridique ! la moteur marchait niquel ! et oui j'ai revu les réglages après le montage du Giannelli. Pour ceux que ne me croient pas je peux faire une vidéo avec le voca

Modifié par Fransisco'™
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci des réponses !

 

Oui je roulais en voca 70/80 veridique ! la moteur marchait niquel ! et oui j'ai revu les réglages après le montage du Giannelli. Pour ceux que ne me croient pas je peux faire une vidéo avec le voca

Ca devait quand même être un poil pointu pour ton cylindre. Perso passe sur des pot 50/70 car le Giannelli est pour de l'origine donc normal qu'il bride le top perf prépa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Enlevé le giannelli ce pot c'est pour petit prépa cylindre d'origine ou50 et en plus à régler c galère car il est est fait pour bas régime et mi régime alors prend un pot qui monte dans les tours et la sa marche nikel tous les pot sont adaptables sur x-treme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Enlevé le giannelli ce pot c'est pour petit prépa cylindre d'origine ou50 et en plus à régler c galère car il est est fait pour bas régime et mi régime alors prend un pot qui monte dans les tours et la sa marche nikel tous les pot sont adaptables sur x-treme

N'importe quoi. :rheuuu:  Le Giannelli est un pot identique à un conti comme tous les pots conti sont des Giannelli donc assez pointu sur de l'origine et creux en bas régimes et donc sur un 50 top perf prépa il va brider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...