tomMpower Posté(e) le 6 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 Ouais le kick ripe un peu ça me soûle la je fais une pause en plus la j'ai essayer mais ce connard veut pas démarrer :vener: tu as de l'étincelle,l'essence arrive correctement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 6 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 (modifié) L'essence commençait a arriver au carburateur quand soudain plus de batterie mdr et oui j'ai de l'étincelle Modifié le 6 décembre 2014 par Rom_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 6 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 L'essence commençait a arriver au carburateur quand soudain plus de batterie mdr et oui j'ai de l'étincelle ah il fallait continuer mdr ça doit démarrer même sans batterie mec ;) enléve ton filtre peut être sa peu aider a le faire partir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 6 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 Peite astuce pour remplir sa cuve Tu aspire par la dépression ton essence va arriver au carburateur comme sa tu rempli la cuve sans de fatiguer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 6 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 ah il fallait continuer mdr ça doit démarrer même sans batterie mec ;) enléve ton filtre peut être sa peu aider a le faire partir :) J'ai pas de mis baa ou quoi que ce soit ^^ Si j'aspire par la dépression je prendrai pas d'essence dans la la bouche ? (question peut être bête mais j'ai pas envie de finir au urgence) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 6 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 J'ai pas de mis baa ou quoi que ce soit ^^ Si j'aspire par la dépression je prendrai pas d'essence dans la la bouche ? (question peut être bête mais j'ai pas envie de finir au urgence) non que des vapeur d'essence et encore tu vas être shooté a l'essence :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 6 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 non que des vapeur d'essence et encore tu vas être shooté a l'essence :lol: Ok je vais essayer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 6 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 La technique pas mal ! :cool: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 6 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 La technique pas mal ! :cool: ahah il fait un bruit sourd j'aime :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 6 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 ahah il fait un bruit sourd j'aime :cool2: Et j'ai pas de boîte à air en plus ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 6 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 (modifié) Et j'ai pas de boîte à air en plus ^^ plus cas test hein :lol: Modifié le 6 décembre 2014 par tomMpower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 6 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 Oui et puis régler un peu la carburation ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 6 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 Oui et puis régler un peu la carburation ;) tu es en gigleur quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 6 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 tu es en gigleur quoi? 88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 6 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 88 c'est pas mal avoir en roulant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 6 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 c'est pas mal avoir en roulant Oui j'adapterai quand j'aurait un peu rouler :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 6 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 Et j'ai pas de boîte à air en plus ^^ Ça s'entend ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 6 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 Ça s'entend ^^ Ouais il gueule dès que j’accélère ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 6 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 Oui pratique quan la cuve du carburateur est vide sa evite de kicker comme un ane Jolie bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 7 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Oui pratique quan la cuve du carburateur est vide sa evite de kicker comme un ane Jolie bruit Oui je trouve aussi que le bruit est sympa mais faut que je change de joint de peau il est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 7 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Nickel sa démarre et il ma l aire de marcher plutot bien Joli bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 7 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 :cool2: il tourne bien , avec la baa il tournera mieux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 8 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 :cool2: il tourne bien , avec la baa il tournera mieux . Oui et mercredi je vais remonté tout ça puis le régler un peu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 13 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 (modifié) Un peu de news donc aujourd'hui j'ai rechargé ma batterie rechargé ma batterie monté ma baa et je sais d'où venait la prise d'air sur le précédent cylindre, il venait du joint d'embase j'ai vraiment merdé :D2 Je ne l'ai pas réglé mais je l'ai testé en bas de chez moi sur 30m c'est une tuerie une accélération de dingue :ouf: Modifié le 13 décembre 2014 par Rom_ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 13 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 Un peu de news donc aujourd'hui j'ai rechargé ma batterie rechargé ma batterie monté ma baa et je sais d'où venait la prise d'air sur le précédent cylindre, il venait du joint d'embase j'ai vraiment merdé :D2 Je ne l'ai pas réglé mais je l'ai testé en bas de chez moi sur 30m c'est une tuerie une accélération de dingue :ouf: alors il y avait vraiment besoin de faire du chichi? :lol: Je te l'avez dit ses toujours a peu prés bon le squich :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés