Rom_ Posté(e) le 29 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Oui en plus je trouve que je fais plutôt une bonne affaire, pour 60€ les pneus sont super bon, il faut juste que je les repeigne car elles sont vertes ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 29 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Niveau peinture tu fais comment sur les jantes pour ça tiennes bien ? J'hésite à le faire parceque j'ai peur que ça soit trop fragile à la bombe et que ça fasse crade au final :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 29 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 bah je vais tenter à la bombe car en fait je me posais exactement la même question que toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 29 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 bah je vais tenter à la bombe car en fait je me posais exactement la même question que toi... pour que sa tiennent bien a la bombe et au pistolets poncer la jante c'est obligatoire (le vernis) appliquer un apprêt le poncer a l'eau nettoyer bien la jante peinture et vernis et sa tien très bien pas aussi longtemps q'une peinture d'origine mais sa tiens 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 29 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 pour que sa tiennent bien a la bombe et au pistolets poncer la jante c'est obligatoire (le vernis) appliquer un apprêt le poncer a l'eau nettoyer bien la jante peinture et vernis et sa tien très bien pas aussi longtemps q'une peinture d'origine mais sa tiens Merci du conseil, au pire poli mais c'est un peu long à faire, je verrais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Ohn Posté(e) le 29 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 (modifié) Nikel des jantes en 13 pouces !! ;) Des photos ? Modifié le 29 octobre 2014 par Bravis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 29 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Elles sont comme ça : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/722220827.htm?ca=22_s Si tout se passe bien je vais les chercher dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gason Posté(e) le 29 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Polies les sa demande peut-être du boulot mais ça vaut le coup :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 29 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Polies les sa demande peut-être du boulot mais ça vaut le coup :love: Oui c'est vrai c'est violent !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 29 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Tu vas passer ta vie à les nettoyer :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 30 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Tu vas passer ta vie à les nettoyer :D2 Oh, rien qu'avec le noir mat t'as un truc dessus ça te fait une trace dessus si je voulais qu'il sois toujours "propre" faudrait que je le nettoie à chaque fois que je le sors donc au pire au pire avec les jantes en plus ou en moins je suis plus à sa près :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Ohn Posté(e) le 30 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 C'est vrai que le polissage c'est contraignant mais c'est si beau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 30 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Oh, rien qu'avec le noir mat t'as un truc dessus ça te fait une trace dessus si je voulais qu'il sois toujours "propre" faudrait que je le nettoie à chaque fois que je le sors donc au pire au pire avec les jantes en plus ou en moins je suis plus à sa près :D2 C'est pas faux ! Mais le poli c'est fait pour brillé :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 30 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 C'est pas faux ! Mais le poli c'est fait pour brillé :P Pas faux, au pire je les nettoierai quand je ferait des photos :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 30 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Bon petit nettoyage du moteur (pas fini fini) pour la commande qui va pas tarder juste j'attend que dell'orto réapprovisionne maxiscoot :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Ohn Posté(e) le 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 C'est nikel de démonter ton bloc pour le nettoyer ! On travaille plus proprement ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 31 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Oui c'est sure c'est trop trop chiant de travailler dès qu'il est monté t'as pas de place, tu vois rien puis c'est la galère avec tous les outils trop long, puis la au moins tu te fous pas de l'huile de partout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Oui c'est le mieux, faut être deux par contre pour enlever et remettre le bas moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 moi je polis pas , je dépolis ... moins tape à l'oeil + typé racing , moins galère à faire ;) le polis mirroir c'est de l'entretient et du déjà vus 10000 fois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Oui c'est le mieux, faut être deux par contre pour enlever et remettre le bas moteur ha non ... un booster tu le fait solo facile . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 31 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 moi je polis pas , je dépolis ... moins tape à l'oeil + typé racing , moins galère à faire ;) le polis mirroir c'est de l'entretient et du déjà vus 10000 fois ...DSC00084.jpg Comme ça moi j'aime bien ^^ Moi je l'ai fait avec un pote le seul truc qui faisait c'était freiner ou me tenir la clé pour desserrer les boulons :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 1 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 Comme ça moi j'aime bien ^^ Moi je l'ai fait avec un pote le seul truc qui faisait c'était freiner ou me tenir la clé pour desserrer les boulons :) je le fait avec ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 1 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 je le fait avec ça : colonne-de-satinage-sur-tige-75-mm-grain-240-L-130919_1.jpg Et tu met quelque chose de spéciale en plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 1 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 je le fait avec ça : colonne-de-satinage-sur-tige-75-mm-grain-240-L-130919_1.jpg C'est du scocht brits ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 1 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 non , comme ça direct sur une perceuse c'est plus hard que le scoth brit . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés