tomMpower Posté(e) le 1 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 non , comme ça direct sur une perceuse c'est plus hard que le scoth brit . sa fais propre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 1 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 Ouais je suis d'accord puis c'est moins long que de polir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 1 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 ha non ... un booster tu le fait solo facile . Faut que tu m'explique comment tu fais alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 1 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 Bah moi j'aurais presque put le faire tout seul le seul truc c'est que les vis était un peu gripper du coup c'était chaud le scoot bougeait en plus j'ai perdu le piston de maitre cylindre (d'ailleurs j'en achète un de nitro (étrier+mc)), et béquille latérale c'est un peu casse couilles pour faire ds trucs dans ce genre, mais j'ai posé un truc en dessous du booster pour tenir le moteur pour pas qu'il tombe un fois la tige sorti et c’était bon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 2 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Les jantes de 13 sont a la maison je vous mets des photos dans la journée !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Ohn Posté(e) le 2 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Alors ces photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 2 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 J'ai pas put en faire j'avais plus de batterie, je vous les faits demain ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Ohn Posté(e) le 3 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 ok ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gason Posté(e) le 4 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 Photos ;) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 4 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 Désolé les gars j'en ai pas et les jantes sont dans la voiture a ma mère et elle est pas la et après j'ai foot donc demain ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 5 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Voilà les photos des jantes et de l'étrier de nitro : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 5 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Cette après midi j'ai commencé à décaper mes jantes et j'ai nettoyer ma bièle qui était pleine de résidus d'acier fondu dessus : Elles seront poli du coup et les fourreaux noir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 6 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 Hier j'ai trouvé un petit truc sympa des leds et interrupteur pas cher et je me tâte à en mettre dans le passage de roue et les carénages mais est ce que ça marché si quelqu'un à la réponse, voici le produit : http://www.amazon.fr/gp/product/B00AT6FBIQ/ref=ox_sc_act_title_1?ie=UTF8&psc=1&smid=ATEZ4QNCVIP4W#productDetails http://www.amazon.fr/Int%C3%A9rrupteur-Inverseur-Bascule-Couvercle-Voiture/dp/B00JM2B6KA/ref=sr_1_8?ie=UTF8&qid=1415306468&sr=8-8&keywords=interrupteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 6 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 j'ai pas tésté les bandes de led , si ça marche sur une voiture , ça marchera sur ton scoot . sympa l'interupteur :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 6 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 Ouais ça pourrait être stylé et seulement pour 6€ donc je réfléchis la ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 8 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2014 Pour poncer mes fourreaux je prend du combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 8 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2014 Pour poncer mes fourreaux je prend du combien ? commence au 120 des que la peinture est enlevé 240,320,400,600,1000,1200 et belgom ;) attention tu ponce toujours dans le même sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 8 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2014 Meci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 8 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2014 Commande passé hâte de recevoir tout ça !!!! :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 11 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Je regardais les avis sur maxiscoot du carburateur dell'orto et beaucoup de gens disent qu'ils ne peuvent pas adapter leur starter électrique d'origine, ils disent qu'il est trop gros.. quelqu'un pourrait me dire s'il faut que je rachète un starter manuel ou je peux laisser mon stater électrique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 11 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Sur un 17.5 ? Perso j'avais un starter électrique au début (quand il fonctionnais...) et ça allais A ta place j'en prendrais un manuel ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 11 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Il est neuf mon électrique mais donc ça passe normalement ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 11 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Sinon j'ai revue le polissage de mon carter : Et la petite commande passé précédemment : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 11 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Sinon j'ai revue le polissage de mon carter : IMG_11271.JPG IMG_1137.JPG Et la petite commande passé précédemment : Sans titre.png slt, quel couleur le ressort de poussée?MALOSSI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 11 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Jaune 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés