Aller au contenu
  • 0

HELP! Besoin conseils 1er achat scooter


Baboulinette
 Partager

Question

Bonsoir!

 

Je cherche à acheter un scooter 50cc pour aller au boulot (ville principalement).

Problèmes: petit budget (1000€ environ), je n'y connais rien (bah oui, je suis une nana  ;) ), petit gabarit...

J'ai fait le tour des concessions proches de chez moi aujourd'hui.

Dans mes prix, j'en ai vu 4 qui pourraient convenir, mais pour faire un choix, j'ai besoin de l'aide de personnes qui s'y connaissent!!!

 

Selon vous, que choisir entre:

- MBK ovetto one (occasion d'avril 2014, 2000km) à 1090€

- Piaggio zip 2t à 1099€

- Sym symply 4t à 999€

- Kymco Agility 2t à 1099€

 

Le but n'étant pas de chercher la performance! Je ne compte pas le bidouiller, et 45-50km/h me suffisent largement! Je veux juste me déplacer sur un engin fiable, avec une tenue de route correcte (il pleut souvent chez moi, bretagne oblige!), facile à prendre en main pour une débutante...

 

Merci d'avance!

Modifié par Baboulinette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut!

 

Merci pour ta réponse!

J'ai lu tout et son contraire sur kymco... Certains disent que c'est l'équivalent des scooters chinois, d'autres disent qu'ils sont supers... Pas facile d'y voir clair!

Tu as une expérience perso avec cette marque? T'en es content?

Et concernant  le modèle dont tu me parles, t'as une idée du prix? Parce que le seul revendeur Kymco que j'ai trouvé par chez moi ne m'a parlé que du 2t en 10' à 1099€, et j'aurai franchement du mal à aller beaucoup au delà de ce prix...

Je suis chiante, hein?! Désolée...!!! Mais je suis paumée dans toutes les infos que je lis partout!!! Le vaste monde du 2 roues me dépasse, je n'y comprends pas grand chose...  :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut!

 

Merci pour ta réponse!