Aller au contenu
  • 0

autre scooter Kit 70 alu sport avec vilebrequin d origine ?


vintorxx
 Partager

Question

J'ai un scooter vastro 2t (moteur cpi/keeway/generic) axe de 12 et abre de vilebrequin 16 mm

J'ai un yasuni r, je compte mettre un c16, carburateur 21, j'aimerai savoir si le vilebrequin et roulement d origine peuve supporter un stage6 sport pro mk2 axe de 12, je precise que je ne tirerai pas dedans a haut régime ?

J'ai entendu que le squish n etais pas a régler pas mal de fois, esse vrai ?

La pipe d admission est elle a changer avec carburateur 21, et lamelle boîte a clapet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

D'accord merci pour ta réponse, bon je vais reflechir ou fonte ou sport pro mk2 alu, est-ce que tu sais en moyenne ca coute quoi de faire changer un vilebrequin en garage ?

Pour ce qui est du kit sport pro on me dit que apparement le squish n'est pas forcement a régler qu'il y a déjà la bonne cale fournit avec, esse vrai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour monter un vilebrequin , tout dépend de si tu amènes le véhicule complet ou juste le bas moteur (carters avec vilebrequin, rien d'autre)

 

Pour mettre un vilebrequin dans les carters, il faut compter une heure voire deux, si c'est le scooter c'est limite 6 voire 7 heures de travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui j essayerai de le faire le truk c'est que je manque un peu de matos, dans le pire des cas si dans un premier temps si je met juste la cale fournit avec il peut pas serer ou s abîmer ? (J'ai entendu que squish trop elever ne fesais pas serer mais perte de perf et pas assez elever = serrage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...