Aller au contenu

Question

Posté(e)

Salut , j'ai actuellement un yasuni z , et je trouve que le bruit et pas très beau , et ce matin j'ai vu mon pote on a exactement le même POT ! et son bruit et beaucoup plus styler , il ma parler de sa boit a air préparé est-ce que c'est vrai? ^^

-Lorsque on prépare sa boit a air , on consomme plus?

-Le bruit change vraiment?

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Salut , j'ai actuellement un yasuni z , et je trouve que le bruit et pas très beau , et ce matin j'ai vu mon pote on a exactement le même POT ! et son bruit et beaucoup plus styler , il ma parler de sa boit a air préparé est-ce que c'est vrai? ^^

-Lorsque on prépare sa boit a air , on consomme plus?

-Le bruit change vraiment?

Consomer si bien régler non

Oui le bruit change un peu comme plus de volume d air qui rentre

• 0
Posté(e) (modifié)

si tu veux j'en ai une en cour de prépa :D2

post-3426-0-83149900-1411073770_thumb.jp  post-3426-0-76350500-1411073805_thumb.jp

pour la taille , le carburateur n'est pas un 17 mais un 25 .

Modifié par jimmy10
  • J'aime 2
  • 0
Posté(e)

Il y'aura plus d'air c sur comme elle va plus aspirer ça va changer un peu la tonalité c sur sa fera un bon bruit mais faudra que tu fasse un ptit réglage carburateur pour ne pas consommer plus

• 0
Posté(e)

j'ai fait ça pour me marré :D , ça vas foutre un de cet bordel la resonance ! tout le contraire de ce que je veux , j'vais tésté quant même :lol:  , ma voisine me fait chiez ...  mais avec un tube de pvc doublé à l'intérieur avec du cahoutchou (tapis de souris à 1.50 eu ) et une mousse doublé , une tulipe a l'entré ,c'est bon. j'attend toujours ma baa commandé sur un site + que connue pour ces galères.

• 0
Posté(e)

je croit que c'est RRD.PREPARATION   :(

ouai c'est eux , toulour les mêmes . ils attendent les commandes , et quant y'en à plein , il fons fabriqué les pieces à l'unité a la main par des manchos ...

• J'aime 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...