Aller au contenu
  • 0

mécaboîte pot scr sm ou hm sur origine ?


samossdu49
 Partager

Question

Bonjour j'ai une derbi dorigine avec carburateur 17.5 gicleur 85 pignon de 14 et pot scr hm passage haut chromer, je voulais savoir si un scr sm passage bas marcherais mieux sur ma moto ?? Ou alors ces parce que mon carburateur est pas tres bien régler ?? Merci de maider ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour j'ai une derbi dorigine avec carburateur 17.5 gicleur 85 pignon de 14 et pot scr hm passage haut chromer, je voulais savoir si un scr sm passage bas marcherais mieux sur ma moto ?? Ou alors ces parce que mon carburateur est pas tres bien régler ?? Merci de maider ! ;)

Mon avis, nettoie ton carburateur et refait un réglage carburateur complet+ une bonne prépa de la boîte à air, une bougie adaptée (b9es) et aussi essayer une transmi + courte type 13/53 car tu as déjà un bon pot et le remplacer par un scr sm te fera gagner de la pointe mais moins de reprise et de couple que ton hm donc ça ne vaut pas la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je suis en campagne, et j'ai 15km que de ligne droite donc ^^.... mon carburateur est neuf de 5 jours

Donc si tu veux essayer lance toi. ;)  Mais je suis pas garanti que tu le gardes. Même un carburateur neuf faut lui passer un bon coup avant le montage à cause de la poussière et des nouvelles pièces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je vais gagner en pointe ?? Car comme je tes di j'ai 15aller et 15retour tt les jours ... ces pour sa je voudrais pas mal de pointe ;) genre en bon 90-100 quitte a ere en 15/53 jen est un ;)

avec le hm tu devrais déjà atteindre 95 mini au compteur... en 13/53.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...