Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Avis configuration MBK Nitro 2014 rouge


IcEb3rG
 Partager

Question

Bonsoir à tous,

 

Je possede depuis 4 mois, un mbk nitro 2t de 2014 ;) il à actuellement 9100Km et oui je roule beaucoup, je vient de faire une petite configuration que voici :

 

- Pot Yasuni racing

- Haut Moteur Athena Alu 50cc

- carburateur Dellortor 17,5

- Cloche embrayage Malossi Clutch

- Variateur Malossi Over Ran

- Embrayage Malossi Delta Clutch

 

Me reste encore 100 bornes à faire pour finir le rodage, qu'en pensez vous ?? avez vous des idées pour que je le fiabilise/améliore??

 

Dans l'attente de vous lire, je vous en remercie d'avance.

 

ps:je roule sur la région rhone alpes (Villeurbanne,Brignais,Vaulx etcetc), avis au amateur/pro ;)

Modifié par IcEb3rG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Pot yasuni R

carburateur 17.5

variateur malossi multivar

Embrayage Stage6 torque contrôle mk2

Cloche embrayage Stage6

et si tu veux pas passer sur du kit 70 prend un kit 50 DR il marche bien pour le prix et bien résistant après tout dépend de ton budget

il a déja un 50 athena! tu peux pas lui proposer un 50 DR -_-' à moins que tu voulais dire 70 DR

Modifié par RyDeR_3.i
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Re à tous,

 

J'ai du mal m'exprimer, je disais donc j'ai finis aujourd'hui le rodage de mon kit indiquer plus haut, il à une bonne peche au démarrage et jusqu'à 60 après il reste au même régime et il monte trop lentement dans les tours.

 

Je vais demain, le ramener au magos pour qu'il le regarde car ces pas normal que à partir de 60 y monte pas plus dans les tours pour prendre de la vitesse... y galère trop pour monte à plus de 80 même pour arriver à 80 alors que je suis sur du plat, j'espere mettre bien exprimer et que avez peux être une idée du soucis:/

 

 

ps: j'ai pas pu mettre de kit 70 car le magasin, m'annule ma garantie :/ et refuse à l'avenir de me faire mes révisions,voilà pkoi j'ai mis que un kit 50

Modifié par IcEb3rG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonsoir à tous,

 

Suis de retour ;), et j'ai encore quelques questions pour vous mrs ;)

 

J'ai changer d'échappement pour un ARTEK je suis en 4.7gr il part super bien mais je trouve que en monter il prend pas tout sa puissance, y geule pas assez le moteur pour prendre ces tours, faut t'il que je change de galet ? plus lourd ? plus léger ??

 

merci d'avance,

 

ps: voici une petite photo de la bête

45525520141025080259.jpg31622920141025080308.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonsoir à tous,

 

Suis de retour ;), et j'ai encore quelques questions pour vous mrs ;)

 

J'ai changer d'échappement pour un ARTEK je suis en 4.7gr il part super bien mais je trouve que en monter il prend pas tout sa puissance, y geule pas assez le moteur pour prendre ces tours, faut t'il que je change de galet ? plus lourd ? plus léger ??

 

merci d'avance,

 

ps: voici une petite photo de la bête

45525520141025080259.jpg31622920141025080308.jpg

Slt

en ressort de poussée et d'embrayage tu as quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Re,

 

J'ai donc fait mettre le ressort de poussée jaune, la courroie et neuve elle été fournis avec le pack malossi mais malheuresement malgres que ressort depousée remplacer toujours pareil, y marche bien en pointe (sur plat) mais des qu'il y à une cote je vois une différence. Galet trop léger ??

Modifié par IcEb3rG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Re,

 

J'ai donc fait mettre le ressort de poussée jaune, la courroie et neuve elle été fournis avec le pack malossi mais malheuresement malgres que ressort depousée remplacer toujours pareil, y marche bien en pointe (sur plat) mais des qu'il y à une cote je vois une différence. Galet trop léger ??

il faut régler les galet aussi  ;)

tu as la rondelle devant le canon

après tu es d'origine tu n'auras jamais la perf d'un mhr team2 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Re,

 

Merci pour tes messages :)

 

Je suis en 4.7 en galet je vais mettre du 5.0gr ça devrais être mieux (enfin j'éspere lol).

Sinon je suis pas d'origine j'ai un kit 50 alu (un segment) de chez Athena.

carburateur 17.5, Pack Malossi Over range MHR ( embrayage, correcteur de couple, variateur etc etc ), et un jolie petit pot ARTEK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si il prend pas ses tours pourquoi encore allourdir ? 

 

Et si tu compte a l'avenir changer de cylindre pour un 70 alu pour tous les jours je te conseille un athena sport qui est trés résistant et qui marche vraiment bien 

Modifié par S0'0thentiK
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut,

 

Bas sur du plat j'ai aucun soucis, mais quand j'ai une monter à faire je dépasse pas les 70 alors que pendant que j'avais pas mon pot, j'avais essayer un vieux pot conti qui trainer au shop où j'ai acheter mon scoot, au démarrage il été moux mais j'avais une pointe vraiment bien, et en monter par exemple vers chez moi mini 77 la je dépasse pas les 70/72.

 

Je voudrais bien mettre un 70 Alu mais mon scoot à 5 mois (donc sous garantie) si je mais cela le magos ne veut plus me le réviser et m'annule ma garantie :(.

 

Pour avoir un peu plus de pointe je devrais faire quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Re,

 

Ha mon kit serait pas terrible ? :/ j'aurai du prendre une autre marque fait chier mon scoot à maintenant 11 000Km et voilà 2000km que j'ai ce kit, et depuis quelques jours j'ai ce pot Artek k2 evo siencieux poli.

 

 

ps: sois je le vend pour pas perdre trop d'argent, et reprendre une machine neuf sinon j'achete un autre kit genre MHR de chez Malossi en alu  chez vraiment pas quoi faire

Modifié par IcEb3rG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je vais voir demain au magasin, j'ai actuellement du 4.7gr je vais essayer du 5.0gr et du 4.3 si aucun changement.

Je le fait démonter et le remplace par une autre marque en espérant  cette fois en avoir pour mon argent lol, car le pack malossi over range + le kit athena avec montage 800€ et le pot artek dans les 200€.

 

Merci en tout cas pour vos messages,

Modifié par IcEb3rG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...