• 0
Spirit33

mécaboîte
Avis allumage! Urgent!

Question

Salut a tous donc mon allumage a cramer sur mon aprilia sx , mon mécano m'as proposer de racheter tous le système d'allumage (bobine, cdi etc) pour 270€ montage compris.. C'est cher donc je me demande si vaut mieux pas que j'achète un allumage type rotor interne pour le prix ? Sachant que je suis d'origine ?

Merci pour vos réponse c'est assez urgent!

Lien vers le message

6 réponses à cette question

• 0

Salut a tous donc mon allumage a cramer sur mon aprilia sx , mon mécano m'as proposer de racheter tous le système d'allumage (bobine, cdi etc) pour 270€ montage compris.. C'est cher donc je me demande si vaut mieux pas que j'achète un allumage type rotor interne pour le prix ? Sachant que je suis d'origine ?

Merci pour vos réponse c'est assez urgent!

Oui, un petit MVT Premium sera le bienvenu mais ne t'attend pas à gagner énormément avec, si tu peeux mettre un peu plus passe au dd même sur de l'origine.

Lien vers le message
  • 0

Un allumage Conti origine coûte 130€ environ, un rotor interne sur une 50 d'origine ça n'a pas d’intérêt.

Lien vers le message
  • 0

270€ montage compris t'es entrain de te faire sodom sec tu me passe 20€ j'te le monte ton allumage lol et un origine ça ce trouve partout en occasion pour 30/50€

Lien vers le message
  • 0

Oui en neuf chez conti tu t'en tires pour 130 euro.

Un rotor interne sur origine ça marche mieux, c'est marrant mais franchement vu le prix que ça coûte ça n'en vaut pas la peine

Lien vers le message
  • 0

270€ montage compris t'es entrain de te faire sodom sec tu me passe 20€ j'te le monte ton allumage lol et un origine ça ce trouve partout en occasion pour 30/50€

Pour 15 € je le fais, qui dis mieux???. :lol:

Lien vers le message
  • 0

Mdrrrr 

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter