Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Avis configuration


netsuko
 Partager

Question

Bonjour,

J'ai un BW's 50cc AC (après '04) tt d'origine et mon cylindre piston sont foutu.

J'ai peu d'argent a mettre car il va me servir pour aller au permis donc je voulais vos avis pour avoir un scoot qui tourne assez bien (surtt en pointe car je vais a 25km le passer) le tout pour 300e (oui c'est peu :( ).

J'ai commencé a regarder sur maxis**** et voilà ce que je pensais prendre (sachant qu'un ami me donne un carburateur de 17,5 del orto) :

 

-Cylindre culasse Airsal 50cc "T6" aluminium ou le "sport" à 90e ou 80e pour le "sport"

-Échappement Tecnigas "Next R" CE à 114e

-Variateur Malossi "Multivar" 2000 ou le Stage6 Sport PRO ou encore les Polini "Speed-Control 2003" ou le Hi Speed Evolution R02  (je ne sais pas lequel est le meilleur en terme de pointe)  à 68e le Malossi et le Stage6 et 74e les Polini

-Cages à aiguilles MotoForce renforcées 10mm 10X14X13mm à 5e

-boîte de gicleurs Motoforce RACING Dell'Orto 6mm de 75 à 98;  à 16e

 

voilà donc je voulais savoir si cela était une bonne configuration (les premiers cités étant la configuration principale et les autres des options, j'attend vos avis pour savoir ce qui est le mieux au niveau des pièces et aussi pour savoir si mettre 70e de plus pour un meilleur pot a la place du variateur serait-il mieux bref je veux le mieux que je peux avoir pour 300e avec votre aide s'il vous plait.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci pour vos réponse c'est cool mais j'ai vraiment que 300e a mettre donc je voudrais savoir si ma configuration est bonne pour 300e et quelle pièces choisir et aussi si il ne vaudrait mieux pas prendre un bidalot s1r ou un autre pot dans les 170e et un cylindre a 100e plutôt que de m'acheter un variateur étant donné que je veux beaucoup de pointe et un peu d’accélération quand même.

Sinon concernant le kit 70 que tu me propose lapin , il ne faut pas changer des truc en plus genre vilebrequin etc...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

moi je partirait sur

kit 70 top perf trophy fonte (tous dépend du nombres de k/m a ton vilebrequin)

tecnigas trek 

boîte de galets réglable

courroie neuves renforcer malossi,polini,stage6

des gicleurs

pensent au ressort de poussé jaune malossi et au ressort d'embrayage dureté 20% a 30%

un variateur va te faire gagner essentiellement au démarrage

voilà  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

 

 c'est quoi la transmission car je m'y connais pas? y'a pas besoin d'autre chose avec? et pour le kit 70 il faut un vilebrequin qui coute cher car si le mien pète tout est foutu non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

la transmi c'est comme les pignon d'un velo tu peux changé le rapport pour un plus long (la transmi d'origine booster sature assé vite 90/95 reel même avec une configuration poussé) avec la 15/41 tu peux esperé un bon 110/115 , tu enleve la tienne et tu remet la new c'est tout , besoin de rien d'autre .. avec le 70 dr ton vilebrequin tiendrais s'il à pas fait le tour de la terre .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...