• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
benkiller54

scooter mbk - yamaha
Kit 70 Mhr Pois de galets

Question

Bonjour je possède un stunt 70 Mhr avec Pot Mhr allumage artek rotor interne carburateur 21 variateur,courroie et embrayage malossi.

Je pèse 53 Kg et je suis en galets de 3.8 mais je trouve qu'il "mouline" un peu trop, quel pois me conseillerais vous ?

Merci.

post-42081-0-71286400-1412098643_thumb.j

Lien vers le message

10 réponses à cette question

• 0

galets entre 5 et 5.8 gr , tous les ressorts en rouge (malossi)

Lien vers le message
  • 0

Bonjour je possède un stunt 70 Mhr avec Pot Mhr allumage artek rotor interne carburateur 21 variateur,courroie et embrayage malossi.

Je pèse 53 Kg et je suis en galets de 3.8 mais je trouve qu'il "mouline" un peu trop, quel pois me conseillerais vous ?

Merci.

dis nous ta configuration compléte

courroie ressort etc..

Lien vers le message
  • 0

Alors J'ai Kit 70 Mhr alu, Pot Mhr, carburateur 21 Dell'Orto, variateur malossi (de base), Courroie kevlar malossi, Embrayage malossi (ressort embrayage jaune malossi et petit ressorts noir malossi), Vilebrequin renforcé Stage6, allumage Artek rotor interne.

Il lève beaucoup au démarrage et après à fond il hurle mais n’avance pas plus (je sais que c'est les galets ça me la déjà fait)

Lien vers le message
  • 0

Alors J'ai Kit 70 Mhr alu, Pot Mhr, carburateur 21 Dell'Orto, variateur malossi (de base), Courroie kevlar malossi, Embrayage malossi (ressort embrayage jaune malossi et petit ressorts noir malossi), Vilebrequin renforcé Stage6, allumage Artek rotor interne.

Il lève beaucoup au démarrage et après à fond il hurle mais n’avance pas plus (je sais que c'est les galets ça me la déjà fait)

peut être la courroie qui commence a s'usée 

les ressort d'embrayage un peu dure je trouve

Lien vers le message
  • 0

je viens de la changée, je suis persuadé que sais les galets, mon mécano la réglé pour son poids et il fait presque le double de moi donc différence de poids. Ou alors je dois poussé de la fonte :D

Lien vers le message
  • 0

je viens de la changée, je suis persuadé que sais les galets, mon mécano la réglé pour son poids et il fait presque le double de moi donc différence de poids. Ou alors je dois poussé de la fonte :D

galet sa ce regle pas a son poids ou autre connerie du genre

Ressort full rouge malossi galet commence a  5g

Lien vers le message
  • 0

et pourquoi pas ressort noir en petit et le gros en rouge ? cars je veux qui se lève au démarrage mais qui mouline moins (qui l'es plus de force moteur)

Lien vers le message
  • 0

et pourquoi pas ressort noir en petit et le gros en rouge ? cars je veux qui se lève au démarrage mais qui mouline moins (qui l'es plus de force moteur)

mais le rouge en pousser

galet commence a 5g

essaie avec t es ressort d embrayage que tu a

Lien vers le message
  • 0

ok je teste sa aujourd'hui je vais déjà essayé de mettre mes ancien galets (3x3.8 + 3x5.5 ça me fait du 4.65) je vous tiens au courant

Lien vers le message
  • 0

ok je teste sa aujourd'hui je vais déjà essayé de mettre mes ancien galets (3x3.8 + 3x5.5 ça me fait du 4.65) je vous tiens au courant

sinon essaie tous simplement de mettre un peu plus lourd du 4.2g en galet

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0