Kamil38 Posté(e) le 3 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 après un changement du cylindre ( il y avait un 80 ou 70 qui a serrer j'ai mis un d'origine ) le scooter bloque a 40 km/h 'j'ai pense que c'est a cause des galets donc j'ai acheter des galets d'origine mais rien a changer le pot c'est un bidalo variateur polini et embryage malossi aideez moi s'il vous plaît. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 4 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2014 après un changement du cylindre ( il y avait un 80 ou 70 qui a serrer j'ai mis un d'origine ) le scooter bloque a 40 km/h 'j'ai pense que c'est a cause des galets donc j'ai acheter des galets d'origine mais rien a changer le pot c'est un bidalo variateur polini et embryage malossi aideez moi s'il vous plaît. slt,quel ressort de pousée as tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otal14 Posté(e) le 4 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2014 Un réglage carburateur à faire peut être comme tu as changer le cylindre mais si il broute pas c pas un réglage carburateur après c sûrement au niveau de l'embrayage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamil38 Posté(e) le 4 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2014 Le ressort est jeune malossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamil38 Posté(e) le 4 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2014 slt,quel ressort de pousée as tu ? Le ressort est jeune malossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 4 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2014 (modifié) Le ressort est jeune malossi ok tu as quoi comme pot? qu'est qui fait exactement il geule il monte pas dans les tours Modifié le 4 octobre 2014 par tomMpower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaelelo Posté(e) le 4 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2014 Je sui ton poste j'ai le même soucis avec un next Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamil38 Posté(e) le 4 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2014 en fait j'ai trouver le problèmes il ete dans le pot c'ete un bidalot , la j'ai mit un pot d'origine débrider et ca a avancer mieux il faut que je le regle (je crois) car il monte pas les tour j'ai l'impression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamil38 Posté(e) le 4 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2014 Je sui ton poste j'ai le même soucis avec un next Ton pot c'est un d origine et sur tout fait attention a bien fermer ton boîtier de filtre à air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamil38 Posté(e) le 4 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2014 ok tu as quoi comme pot? qu'est qui fait exactement il geule il monte pas dans les tours la j'ai mit un pot d origine débride et il monte jusqu au 50 km/h il monte vite puis j'ai l'inpression il monte plus les tour tu vois merci pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 5 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 la j'ai mis un pot d origine débride et il monte jusqu au 50 km/h il monte vite puis j'ai l'inpression il monte plus les tour tu vois merci pour ton aides je pensent a la courroie qui patine donc tu ne peux plus aller a ta vitesse max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamil38 Posté(e) le 5 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 je pensent a la courroie qui patine donc tu ne peux plus aller a ta vitesse max Peut être aujourd hui j'ai changer des galets et j'ai remarquer que la courroie n'est pas tendue je vais changer les courroie et je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghost02320 Posté(e) le 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 il est pas bridé ? juste comme sa on sait jamais :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 19 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 La courroie n'est pas tendu ? De base la courroie de scooter mise juste comme sa n'est pas tendu ;) Il faut juste voir si elle est abîmer ou pas simplement :) Mais comme sa, sa sera fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés