• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
PlayKiller083

scooter mbk - yamaha
Vilebrequin réutilisable ?

Question

Salut j'ai achetté une mbk spirit de 95 (et non pas 98) Et en le démonté j'ai un une merveilleuse surprise (Je m'en douté en même temp) le vilebrequin a carrément étais bouffé avec le temps

mini_141005053049927172.jpg

Dans une autre carter j'ai un vilebrequin hébo et je me pose la question , Et'il réutilisable ? sachant que le bloc etais dans une benne a ferraille et qu'il y'avais quelque saleté dans le moteur mais apparemment il et pas endommagé (je peux pas mettre directement l'autre moteur car il a une fissure)

Merci

Lien vers le message

18 réponses à cette question

• 0

Ben s'il le reste es bon je pense pas que sa pose de soucis comme a l endroit où il es bouffer ta le canon du variateur qui vient je pense que sa devrais aller.

Après attend d autre conseil je suis pas expert dans se domaine c'est juste mon avis

Lien vers le message
  • 0

il est mort , y'a plus de cannelures pour la joue fixe et l'etoile , dommage hebo fons d'exélent vilebrequin , il à des masses en teflon ?

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

J avan pas penser a sa:( mais oui ta raison Jimmy

Lien vers le message
  • 0

il est mort , il y a plus de cannelures pour la joue fixe et l'etoile , dommage hebo fons d'exélent vilebrequin , il à des masses en teflon ?

Jimmy la photo et la photo du vilebrequin qui et sur le sur le scoot actuellement ^^ c'est celui d'origine j'ai pas mis de photo du hébo je vais t'en mettre une ou deux au pire , et oui il a les masse en teflon

Lien vers le message
  • 0

mini_141005083042875615.jpg

mini_141005083237383055.jpg

mini_141005083648188153.jpg

Lien vers le message
  • 0

mini_141005083042875615.jpg

mini_141005083237383055.jpg

mini_141005083648188153.jpg

ça va si c'est un origine , le hebo tu le laisse trempé dans du gaz oil (pour d'érouillé le roulement de tete de biele .)

1 membre aime ça