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Question

Posté(e) (modifié)

Bonjour, je n'arrive pas à régler mon carburateur de 21 le moteur prend ses tours vis d'aire fermée gicleur ralenti de 40 et quand je met le 35 je n'arrive pas a distinguer l'augmentation du régime. Et au ralenti quand je met plein gaz le scoot part doucement et une seconde plus tard il prend ses tours. Est-ce que quelqu'un d'entre vous aurais la solution. Merci de vos réponses.

Modifié par Spirit38200

11 réponses à cette question

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Posté(e)

Pour le régler tu regarde la couleur de ta bougie si elle est blanche tu dois augmenter le gicleur de 5pts et si elle est noir tu dois descendre de 5pts et si elle est marron brique tu y touche pas après faut aussi régler avec la vis d'air le réglage d'origine c'est 1,5 tours jusqu'à minimum 2,5tours après plus dévisser c pas bon

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Posté(e)

Merci de ta reponce.

Le gicleur principal je c'est comme ça fonctionne merci. Juste l'arrêt carburation que j'arrive pas a fair. J'avais un trou d'air et ma bougie était toujours maron foncée. Jais augmenter mon gicleur principal et il y a plus de troue d'air. Justement la vis de richesse vissée a font le scoot prend c'est Tours et sur les tutos ils disent d'en mètre un plus ptit quand j'met le 35 a la place du 40 le scoot prend plus ses tours.

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Posté(e)

Pour le régler tu regarde la couleur de ta bougie si elle est blanche tu dois augmenter le gicleur de 5pts et si elle est noir tu dois descendre de 5pts et si elle est marron brique tu y touche pas après faut aussi régler avec la vis d'air le réglage d'origine c'est 1,5 tours jusqu'à minimum 2,5tours après plus dévisser c pas bon

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Posté(e)

Un gicleur secondaire de 35 sur un PHBG, c'est vraiment petit. D'origine le gicleur est de 50, et l'idéal est mettre un 42 voire 45, même si un 40 est déjà bien.

 

Il faudrait regarder le modèle d'aiguille qui se trouve dans le carburateur. En général, on trouve une W9 voire une W7.

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Posté(e)

Un gicleur secondaire de 35 sur un PHBG, c'est vraiment petit. D'origine le gicleur est de 50, et l'idéal est mettre un 42 voire 45, même si un 40 est déjà bien.

Il faudrait regarder le modèle d'aiguille qui se trouve dans le carburateur. En général, on trouve une W9 voire une W7.[/quote

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Posté(e)

Un gicleur secondaire de 35 sur un PHBG, c'est vraiment petit. D'origine le gicleur est de 50, et l'idéal est mettre un 42 voire 45, même si un 40 est déjà bien.

Il faudrait regarder le modèle d'aiguille qui se trouve dans le carburateur. En général, on trouve une W9 voire une W7.

D'accord merci je regarde l'aiguille et je vous dit.

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Posté(e)

Faudrait que je regarde la vis de richesse aussi car j y es pas toucher d origine c'est visser à fond ?

Dsl je squatte vite fait

non , jamais , tu la sert à fond et tu la dessert d'un tour et demis voir 3/4 .

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