Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Vis de richesse


Spirit38200
 Partager

Question

Bonjour, je n'arrive pas à régler mon carburateur de 21 le moteur prend ses tours vis d'aire fermée gicleur ralenti de 40 et quand je met le 35 je n'arrive pas a distinguer l'augmentation du régime. Et au ralenti quand je met plein gaz le scoot part doucement et une seconde plus tard il prend ses tours. Est-ce que quelqu'un d'entre vous aurais la solution. Merci de vos réponses.

Modifié par Spirit38200
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Pour le régler tu regarde la couleur de ta bougie si elle est blanche tu dois augmenter le gicleur de 5pts et si elle est noir tu dois descendre de 5pts et si elle est marron brique tu y touche pas après faut aussi régler avec la vis d'air le réglage d'origine c'est 1,5 tours jusqu'à minimum 2,5tours après plus dévisser c pas bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci de ta reponce.

Le gicleur principal je c'est comme ça fonctionne merci. Juste l'arrêt carburation que j'arrive pas a fair. J'avais un trou d'air et ma bougie était toujours maron foncée. Jais augmenter mon gicleur principal et il y a plus de troue d'air. Justement la vis de richesse vissée a font le scoot prend c'est Tours et sur les tutos ils disent d'en mètre un plus ptit quand j'met le 35 a la place du 40 le scoot prend plus ses tours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour le régler tu regarde la couleur de ta bougie si elle est blanche tu dois augmenter le gicleur de 5pts et si elle est noir tu dois descendre de 5pts et si elle est marron brique tu y touche pas après faut aussi régler avec la vis d'air le réglage d'origine c'est 1,5 tours jusqu'à minimum 2,5tours après plus dévisser c pas bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Un gicleur secondaire de 35 sur un PHBG, c'est vraiment petit. D'origine le gicleur est de 50, et l'idéal est mettre un 42 voire 45, même si un 40 est déjà bien.

 

Il faudrait regarder le modèle d'aiguille qui se trouve dans le carburateur. En général, on trouve une W9 voire une W7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Un gicleur secondaire de 35 sur un PHBG, c'est vraiment petit. D'origine le gicleur est de 50, et l'idéal est mettre un 42 voire 45, même si un 40 est déjà bien.

Il faudrait regarder le modèle d'aiguille qui se trouve dans le carburateur. En général, on trouve une W9 voire une W7.[/quote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Un gicleur secondaire de 35 sur un PHBG, c'est vraiment petit. D'origine le gicleur est de 50, et l'idéal est mettre un 42 voire 45, même si un 40 est déjà bien.

Il faudrait regarder le modèle d'aiguille qui se trouve dans le carburateur. En général, on trouve une W9 voire une W7.

D'accord merci je regarde l'aiguille et je vous dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux