Aller au contenu

Question

Posté(e)

Bonjours a tous voilà je vais changer de pot pour remplacer mon yasuni R qui et défoncer et j'hesiter sur c'est 2 pot j'aimerais savoir vos avis sur c'est 2 pot je suis sur cylindre origine carburateur 17.5 variateur embrayage malossi et je prend au max 75 compteur voiture je sais c'est peu d'ailleurs j'ai fait un sujet sur ça  si vous avez d'autres pot a me conseillé hors c'est 2 la je suis preneur sauf du yasuni j'aimerai changer un peu voilà voilà :) Merci d'avance pour vos réponse ;)

506 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

normalement je prend le ST6 je voulais des renseignement sur le polini team 3 comparé au ST6 ^^

Le stage creux en bas

Le polini meilleur dans les bas et mi régime 

Avantage au Stage6 si tu met plus tard un kit 70 fonte par ex

• J'aime 3
  • 0
Posté(e) (modifié)

si vous avez d'autre pots a me conseillez je suis preneur ^^ :)

Le Conti CHR V3 marche fort en haut régime. Couplé à un variateur c'est nickel ;)

De plus, le bruit est meilleur sur le Conti :)

Modifié par MaxOVH
  • 0
Posté(e)

Toute façon les bon pot ou les bon kits souvent en rupture de stock ou rare a trouver

oui , et j'ai remarqué que le bidalot rr est dispo nul par, même sur leur site y'a qu'un segment et un joints de culasse de dispo et un autre site a encore des pistons , c'est tout ,depuis 1 ans que je cherche les segments j'en sait quelque chose (et toujours pas le vrais segment du bas).

• 0
Posté(e)

ah oui ^^ y'a jamais personne qui me propose le même pot xD j'kiff le ST6 du moins esthétiquement ^^ après niveau perf j'c pas x) le polini cette marque m'attire j'en voie peu aussi ^^ après voilà personne me propose le même pots ducoup ca me remet dans le doute a chaque fois x)

• 0
Posté(e)

ah oui ^^ il y a jamais personne qui me propose le même pot xD j'kiff le ST6 du moins esthétiquement ^^ après niveau perf j'c pas x) le polini cette marque m'attire j'en voie peu aussi ^^ après voilà personne me propose le même pots ducoup ca me remet dans le doute a chaque fois x)

Par sur le polini moins chers tu sera ^oas dessus de celui ci 

• J'aime 1
  • 0
Posté(e)

hum dans ce cas ^^

Oui ; je partirai sur celui ci avec les yeux fermer

Car tu na déjà un cabru 17.5 et un variateur 

En plus le prix pas chers il convient a ce que tu veux 

car avec le stage en bas tu auras rin il va falloir le faire geuler

• 0
Posté(e)

moi aussi je partirait sur le polini team 3 

c'est un bon pot avec du bon couple bien agréable pour rouler tous les jours  ;)

dis nous ce que tu en pense quand tu l'auras monter et régler  :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...