Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Stage6 Pro réplica vs Bidalot sr1 ou autres

Teddy58450
 Partager

Question

Bonjours a tous voilà je vais changer de pot pour remplacer mon yasuni R qui et défoncer et j'hesiter sur c'est 2 pot j'aimerais savoir vos avis sur c'est 2 pot je suis sur cylindre origine carburateur 17.5 variateur embrayage malossi et je prend au max 75 compteur voiture je sais c'est peu d'ailleurs j'ai fait un sujet sur ça  si vous avez d'autres pot a me conseillé hors c'est 2 la je suis preneur sauf du yasuni j'aimerai changer un peu voilà voilà :) Merci d'avance pour vos réponse ;)

Messages recommandés

• 0

j'ai pas pu commander la dernière fois suite a quelque problème ^^ et je sais pas encore le pot arrive demain (au bout d'une semaine et demi merci damsport --') je monte tous ca milieux de semaine j'ai aussi prix une clavette décaler conseiller par un pote du forum :D d'ailleurs quelque avis sur la clavette ? 

• J'aime 1

• 0

j'ai pas pu commander la dernière fois suite a quelque problème ^^ et je sais pas encore le pot arrive demain (au bout d'une semaine et demi merci damsport --') je monte tous ca milieux de semaine j'ai aussi prix une clavette décaler conseiller par un pote du forum :D d'ailleurs quelque avis sur la clavette ? 

tu vas être heureux

• 0

je te confrime la clavette je lai et c'est un pur boheur je te le dit 

tu as de tres bonne accélération et sa joue sur les haut régime 

c'est cool ca je connaisser pas du tout ^^ pour un truc a 7e c'est bizarre que c'est pas hyper connu ^^ j'ai hate de voir tous ca c'est dur a installer ? :)

• 0

c'est cool ca je connaisser pas du tout ^^ pour un truc a 7e c'est bizarre que c'est pas hyper connu ^^ j'ai hate de voir tous ca c'est dur a installer ? :)

moi j'ai peut galerai a la mettre j'ai du la limer un peu sur les coter cause des finition ... sinon au de 5min c'est montez tlkt pas ou peut être du aurra la chance de pas faire de motife et ça passe creme :)

• J'aime 1

• 0

pas de souci bonne soiree a doit 

une chose et sur cet clavette et un boheur de tres bonne accélération moi je lai et je resent les accélération plus fort a la poinget 

mxs disent réglage carburateur moi j'ai pas eu besion chaque moteur et dif :) 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 41146-->