Aller au contenu

Question

10 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

J'ai entendu du bien du Malossi après les autres je ne connais pas plus mais le malossi prend des couleurs magnifiques avec le temps et un petit coup de chalumeau, niveau perf, il assure ;)

• 0
Posté(e)

Ouais mais problème le supermoto est le nom de tous les malossi passage haut, et je sais bien que l'auteur a une DT mais sur derbi, le malossi supermoto passage haut est une copie identique du conti passage haut. Donc malossi supermoto c'est le nom de plusieurs pots différents.

• 0
Posté(e)

j'ai aussi entendu beaucoup de personne qui était contant du malossi mais 1 chose me freine je ne trouve pas de malossi pour dt sinon mon choix se dirige vers le malossi mais voilà introuvable pour dt ...

• 0
Posté(e)

Ouais mais problème le supermoto est le nom de tous les malossi passage haut, et je sais bien que l'auteur a une DT mais sur derbi, le malossi supermoto passage haut est une copie identique du conti passage haut. Donc malossi supermoto c'est le nom de plusieurs pots différents.

En fait non la version MHR pour les gros kits c'est le MHR Supermoto, la version pour les configs origine c'est le MHR Replica. 

• 0
Posté(e)

Oui moi je préfère le couple que la pointe mais sinon que se soit en passage bas ou haut je ne sais pas quoi acheter et ça devient assez urgent ... Alors que ce soit haut ou bas tu me conseillerai quoi max 380 euro merci

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...