• 0
seba336b

mécaboîte
Quel pot passage haut DT

Question

Bonjour a tous que me conseiller vous comme échappements pour ma Yamaha dt 2004 kit 80 polini evolution ( de préférence passage haut ) merci :)

Lien vers le message

10 réponses à cette question

• 0

Scr rl 70, malossi supermoto, mk pro race

Lien vers le message
  • 0

Ok merci et pour toi entre c'est 3 la tu conseille quoi ? Merci

Lien vers le message
  • 0

J'ai entendu du bien du Malossi après les autres je ne connais pas plus mais le malossi prend des couleurs magnifiques avec le temps et un petit coup de chalumeau, niveau perf, il assure ;)

Lien vers le message
  • 0

Ouais mais problème le supermoto est le nom de tous les malossi passage haut, et je sais bien que l'auteur a une DT mais sur derbi, le malossi supermoto passage haut est une copie identique du conti passage haut. Donc malossi supermoto c'est le nom de plusieurs pots différents.

Lien vers le message
  • 0

Normalement le pot malossi conti est nommé " réplica " ou " supermoto réplica " enfin ce n'est ptêtre pas toujours le cas.

Je te conseilles tout bêtement le RL70, c'est le moins cher et le plus facile à se procurer

Lien vers le message
  • 0

j'ai aussi entendu beaucoup de personne qui était contant du malossi mais 1 chose me freine je ne trouve pas de malossi pour dt sinon mon choix se dirige vers le malossi mais voilà introuvable pour dt ...

Lien vers le message
  • 0

Ouais mais problème le supermoto est le nom de tous les malossi passage haut, et je sais bien que l'auteur a une DT mais sur derbi, le malossi supermoto passage haut est une copie identique du conti passage haut. Donc malossi supermoto c'est le nom de plusieurs pots différents.

En fait non la version MHR pour les gros kits c'est le MHR Supermoto, la version pour les configs origine c'est le MHR Replica. 

Lien vers le message
  • 0

Le malossi supermoto derbi passe sur la dt. Le pro race de rieju smx passe aussi sur dt. Le truc c'est que le evo est plus axé couple que pointe.

Lien vers le message
  • 0

Oui moi je préfère le couple que la pointe mais sinon que se soit en passage bas ou haut je ne sais pas quoi acheter et ça devient assez urgent ... Alors que ce soit haut ou bas tu me conseillerai quoi max 380 euro merci

Lien vers le message
  • 0

Le pro race

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter