• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
FAST52800

mécaboîte
50 BIDALOT DERBI EURO 3

Question

bonjour, je voudrai des avis sur le 50 BIDALOT pour derbi euro 3 ? ( puissance, couple, grosse différence avec de l'origine derbi euro 3 ou pas, obligation de changé le vilebrequin ou pas, obligation d'aligné les transferts au carters ou pas, ... )

post-40291-0-16366000-1413485195_thumb.j

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

14 réponses à cette question

  • 0

Performant pour un 50cc, surtout dans les hauts régimes.
Alignement carters pas obligatoire mais pas inutile.
Changement de vilebrequin s'il a déjà subit un serrage, qu'il a beaucoup de km et/ou si tu prévois de vraiment faire chanter le cylindre (pot racing, rotor interne, ect)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Performant pour un 50cc, surtout dans les hauts régimes.

Alignement carters pas obligatoire mais pas inutile.

Changement de vilebrequin s'il a déjà subit un serrage, qu'il a beaucoup de km et/ou si tu prévois de vraiment faire chanter le cylindre (pot racing, rotor interne, ect)

 

ok merci NONO les gaz.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

RL 50 , vilebrequin renforcé , embrayage NLG ,24/28 en carburation , et ta un très bon 50cc :) ! 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

RL 50 , vilebrequin renforcé , embrayage NLG ,24/28 en carburation , et ta un très bon 50cc :) ! 

 

ok merci Néo, et pour la boîte de vitesse d'origine , es vraiment utile de la changé pour une boîte bidalot ? 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

RL 50 , vilebrequin renforcé , embrayage NLG ,24/28 en carburation , et ta un très bon 50cc :) ! 

 

C'est pas toi qui fait un peu '' chier '' toutes les pages facebook? :')

 

 

 

Sinon pour un kit 50 sa tourne vraiment bien , essaie de l'exploité , tu met un pas un bidalot avec pot d'origine si tu vois ce que je veux dire :p

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

C'est pas toi qui fait un peu '' chier '' toutes les pages facebook? :')

 

 

 

Sinon pour un kit 50 sa tourne vraiment bien , essaie de l'exploité , tu met un pas un bidalot avec pot d'origine si tu vois ce que je veux dire :P

Modifié par FAST52800

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

C'est pas toi qui fait un peu '' chier '' toutes les pages facebook? :')

 

 

 

 

:P2   :cool2:  

1 membre aime ça

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

:P2   :cool2:  

Modifié par FAST52800

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

:P2   :cool2:  

 

Ah je t'ai trouvé mdrr!

1 membre aime ça

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

C'est pas toi qui fait un peu '' chier '' toutes les pages facebook? :')

 

 

 

Sinon pour un kit 50 sa tourne vraiment bien , essaie de l'exploité , tu met un pas un bidalot avec pot d'origine si tu vois ce que je veux dire :P

 

ok merci, c'est sur que avec le pot d'origine ça va être limite, mdr, mis a par le SCR RL50, il y a quoi d'autre comme pot pour un bon 50cc "hyper-racing" ? 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

ok merci Néo, et pour la boîte de vitesse d'origine , es vraiment utile de la changé pour une boîte bidalot ? 

Si tu fais de la compétition à niveau élevé oui, autrement non la boîte d'origine va très bien.

 

Conti open en vrai pot racing, après ce sera les classiques R2, HM, ect ect :/

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Ah je t'ai trouvé mdrr!

 

Rien qu'a sa façon d'écrire il est grillé !

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Rien qu'a sa façon d'écrire il est grillé !

Provoque pas les embrouilles l'idiot ;) 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Performant pour un 50cc, surtout dans les hauts régimes.

Alignement carters pas obligatoire mais pas inutile.

Changement de vilebrequin s'il a déjà subit un serrage, qu'il a beaucoup de km et/ou si tu prévois de vraiment faire chanter le cylindre (pot racing, rotor interne, ect)

 

Slt NONO, tu pourrai m'en dire un peu plus sur cette jolie pièce ? http://www.nonolesgaz.net/71-boîte-a-clapets-boyesen-pour-am6.html

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !


Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0