FAST52800 Posté(e) le 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 bonjour, je voudrai des avis sur le 50 BIDALOT pour derbi euro 3 ? ( puissance, couple, grosse différence avec de l'origine derbi euro 3 ou pas, obligation de changé le vilebrequin ou pas, obligation d'aligné les transferts au carters ou pas, ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nono les gaz Posté(e) le 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 Performant pour un 50cc, surtout dans les hauts régimes. Alignement carters pas obligatoire mais pas inutile. Changement de vilebrequin s'il a déjà subit un serrage, qu'il a beaucoup de km et/ou si tu prévois de vraiment faire chanter le cylindre (pot racing, rotor interne, ect) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 FAST52800 Posté(e) le 16 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 Performant pour un 50cc, surtout dans les hauts régimes. Alignement carters pas obligatoire mais pas inutile. Changement de vilebrequin s'il a déjà subit un serrage, qu'il a beaucoup de km et/ou si tu prévois de vraiment faire chanter le cylindre (pot racing, rotor interne, ect) ok merci NONO les gaz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Neo Posté(e) le 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 RL 50 , vilebrequin renforcé , embrayage NLG ,24/28 en carburation , et ta un très bon 50cc :) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 FAST52800 Posté(e) le 17 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 RL 50 , vilebrequin renforcé , embrayage NLG ,24/28 en carburation , et ta un très bon 50cc :) ! ok merci Néo, et pour la boîte de vitesse d'origine , es vraiment utile de la changé pour une boîte bidalot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NitroZ Posté(e) le 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 RL 50 , vilebrequin renforcé , embrayage NLG ,24/28 en carburation , et ta un très bon 50cc :) ! C'est pas toi qui fait un peu '' chier '' toutes les pages facebook? :') Sinon pour un kit 50 sa tourne vraiment bien , essaie de l'exploité , tu met un pas un bidalot avec pot d'origine si tu vois ce que je veux dire :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 FAST52800 Posté(e) le 17 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 (modifié) C'est pas toi qui fait un peu '' chier '' toutes les pages facebook? :') Sinon pour un kit 50 sa tourne vraiment bien , essaie de l'exploité , tu met un pas un bidalot avec pot d'origine si tu vois ce que je veux dire :P Modifié le 17 octobre 2014 par FAST52800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Neo Posté(e) le 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 C'est pas toi qui fait un peu '' chier '' toutes les pages facebook? :') :P2 :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 FAST52800 Posté(e) le 17 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 (modifié) :P2 :cool2: Modifié le 17 octobre 2014 par FAST52800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NitroZ Posté(e) le 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 :P2 :cool2: Ah je t'ai trouvé mdrr! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 FAST52800 Posté(e) le 17 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 C'est pas toi qui fait un peu '' chier '' toutes les pages facebook? :') Sinon pour un kit 50 sa tourne vraiment bien , essaie de l'exploité , tu met un pas un bidalot avec pot d'origine si tu vois ce que je veux dire :P ok merci, c'est sur que avec le pot d'origine ça va être limite, mdr, mis a par le SCR RL50, il y a quoi d'autre comme pot pour un bon 50cc "hyper-racing" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nono les gaz Posté(e) le 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 ok merci Néo, et pour la boîte de vitesse d'origine , es vraiment utile de la changé pour une boîte bidalot ? Si tu fais de la compétition à niveau élevé oui, autrement non la boîte d'origine va très bien. Conti open en vrai pot racing, après ce sera les classiques R2, HM, ect ect :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 Ah je t'ai trouvé mdrr! Rien qu'a sa façon d'écrire il est grillé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Neo Posté(e) le 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 Rien qu'a sa façon d'écrire il est grillé ! Provoque pas les embrouilles l'idiot ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 FAST52800 Posté(e) le 19 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 Performant pour un 50cc, surtout dans les hauts régimes. Alignement carters pas obligatoire mais pas inutile. Changement de vilebrequin s'il a déjà subit un serrage, qu'il a beaucoup de km et/ou si tu prévois de vraiment faire chanter le cylindre (pot racing, rotor interne, ect) Slt NONO, tu pourrai m'en dire un peu plus sur cette jolie pièce ? http://www.nonolesgaz.net/71-boîte-a-clapets-boyesen-pour-am6.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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FAST52800
bonjour, je voudrai des avis sur le 50 BIDALOT pour derbi euro 3 ? ( puissance, couple, grosse différence avec de l'origine derbi euro 3 ou pas, obligation de changé le vilebrequin ou pas, obligation d'aligné les transferts au carters ou pas, ... )
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